samedi 18 juillet 2015

Dans la peau de circassiens...

Trois jours en mode "Cheptel Aleïkoum" pour Arthur et Victor. Trois après midi aux "Beauvais" à St Agil à faire la paparazzi pour moi qui les suit.
Premier jour, mercredi:...
...trapèze...
...et...
...jonglage.
Et puis équilibre...
...aussi.
Jeudi après une matinée plus... terre à terre...
...cela repart...
...pour des équilibres et des portés.
Dehors, parce que dedans c'est intenable!
Carine mène tout cela avec une bonne humeur et une énergie communicative.
Ouais!
Vendredi matin Suzanne me fait les honneurs de l'activité "graff" qui l'occupe au centre de loisirs ces derniers jours...
C'est marrant... C'est tout Suzanne ces couleurs et ces motifs!
Hop, c'est reparti!
Les gars trépignent!!!
C'est le jour du trampoline!!!
Et c'est Olivier qui s'y colle.
Heu...
Arthur et Victor se sont relayés, avec Gaston, pendant deux heures.
Même pas chaud!!!
Et beaucoup de progrès,...
...beaucoup de plaisir!!!
Bon... Comme il faut bien laisser la place...
C'est équilibre!
De quoi en avoir la tête à l'envers!!!
Voilà, voilà... Trois jours que les garçons auraient bien prolongé, dans la peau de circassiens...

11 commentaires:

  1. Une sacré troupe, ils sont doués tes garçons et ne dépareraient pas si on les embauchait. Tu nous as fait un beau reportage, j'espère que tu vas mieux ...apparemment tu ne chômeras pas pendant ces vacances que je te souhaite agréables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais mieux, je suis même guérie! J'adore faire des "reportages" et non je ne vais pas chômer...

      Supprimer
  2. Et l'école du cirque (la vraie en formation je veux dire) ça ne tente aucun d'entre eux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envisagé, en effet, pour Arthur... Mais c'est un dossier dont je ne connais pas les modalités...

      Supprimer
  3. Cheptel aleikoum!!!! :-D De Salam Aleikoum nous avions trouvé salade de loukoums,a l'epoque bénit du lycée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Cheptel : [ensemble du bétail] comme l'ensemble des identités, des désirs, des points de 
vues différents réunis dans un même groupe.
      Aleïkoum : [à tous] pour signifier l'ouverture de ce groupe et son désir de partage." Voilà ce que l'on trouve sur leur page...

      Supprimer
    2. Pour etre exact, et faire mon interessante, aleikoum en arabe veut dire "sur vous"😸salam aleikoum : que la paix soit sur vous,ceux a quoi on repond " aleikoumou el salam oua rahmato Allah wa barakato":"sur vous soit la paix et la bénédiction de D. ":-D C'était la minute essentielle (et inutile)de Melle Cyclopede !

      Supprimer
    3. Un souhait de paix... Cool!

      Supprimer
  4. Il y a un besoin urgent...de paix

    RépondreSupprimer
  5. http://www.ffec.asso.fr/formation-professionnelle-arts-du-cirque_18.php

    RépondreSupprimer