dimanche 12 juillet 2015

Alors on va dire...

...que je n'aime pas être malade! Gilles pour me remonter le moral dit: "T'es pas souvent malade, t'as des migraines et quand t'as pas de migraines t'es fatiguée..." Heu (Heureusement que je l'aime)...
Bref! Là je suis salement malade... Je suis sur le carreau. Le traitement me soulage grandement des douleurs mais... Cela fait trois jours que je n'ai rien pu avaler, le peu que j'ai essayé d'absorber est... ressorti. Et il y a la fièvre... Deux à trois fois par jour je passe du 36° au 39°/40° en une heure et mes grelottements convulsifs effrayent passablement Suzanne. Puis, une heure après je me mets à bruler, couler, me liquéfier... Super fun! (Comme régime détox, on ne fait pas mieux!)
Et puis il y a cette impression bizarre que ma tête n'est jamais à la bonne hauteur! Oui, ou trop basse, ou trop haute... Le sol a des ondulations parfois... Pas plus cool que les cauchemars. Qui sont récurrents quand j'ai de la fièvre et j'ai, ces derniers temps.
Bref! Je suis malade mais comme je commence à me rendre compte du bazar qui s’accumule, comme j'arrive de nouveau à prendre une ou deux photos, à lire vos si gentils commentaires, à écrire un article je crois que je suis sur la bonne voie... 

22 commentaires:

  1. Oh ! J'espère que tu iras mieux ,essaye le grog bon impossible d'envoyer un commentaire je n'y arrive pas �� je suis désespérée bon encore un peut être que cette fois ça va marcher en tout cas super blog je me régal de vos aventures bisous et bon rétablissement peut être un coup de chaud ! Bisous Marième ( tu sais je suis venue pour ta jolie table )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fonctionne Marième!!! Je suis contente que tu ai réussi à établir le contact! C'est gentil mais vu le contact établi lors de ton passage je ne doutais pas que le blog te plaise! La table t'attend toujours et je suis contente quelle aille chez toi bientôt! Merci encore bisous.

      Supprimer
  2. oh la la dure dure d'être malade pour une maman .....
    mais j'espère que tu vas aller vite mieux
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te lire... je m'inquiétais de savoir comment tu allais...
    BIses

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente d'avoir des nouvelles même si elles ne sont pas encore au top.
    Sur la bonne voie, oui, je l'espère pour toi.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Repos! repos! et surtout garde le moral.... Etre malade pour quelqu'un d'actif comme toi est difficile à vivre, mais dans quelques jours tu vas aller mieux.... Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Justement, pas question de regarder le bazar. Tu le snobes et tu restes au lit...

    C'est ça, la bonne voie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le regarde pas! Je le vois! Et puis trop de lit tue le lit!
      Mais je me repose... Je me repose.

      Supprimer
  7. Et bien j'espère vraiment pour toi que ça va aller mieux ! Je t'envoie plein d'ondes positives ( De celle qui n'arrête pas de se faire mal, je ne sais pas si c'est une très bonne idée ! ;) J'ai des bleus partout et je viens de m'entailler le pied, mais tout va bien , hein, en tout cas bon courage à toi ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais mieux, la plupart du temps. Tes coups et tes bosses c'est ta nouvelle géographie, ta nouvelle histoire qui se cale...

      Supprimer
    2. Ah ben tant mieux !
      Pour les bosses et les coups, oui, c'est le déménagement , ouille ! Je suis cassée de partout, mais c'est pour la bonne cause ! J'espère juste ne pas réellement me casser quelque chose, ce qui m'empêcherait de déménager ! ;)

      Supprimer
    3. Ah, non!!! Concentre toi!!!

      Supprimer
  8. Tous mes vœux de prompts rétablissements. Tout le monde doit s'inquiéter autour de toi de te voir si mal, ils doivent être compatissants et même aidants. Heureusement que contrairement aux bons moments les mauvais ont la faculté de s'oublier vite.Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aidants? C'est passé aussi vite que c'était venu... Et oui, je vais mieux quand même...

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Oui, avec quelques rechutes de temps en temps. ;-)

      Supprimer
  10. si maintenant l'ordio ne veut meme plus que je prenne de tes nouvelles…. me suis fait jetée encore et encore pourtant je voulais savoir comment tu allais? vraiment? prends soin de toi, la machine te le rappelle! ecoute là, t'as pas le choix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écoute, j'écoute ! Mais es tu la mieux placée pour me donner ce genre de conseils? Profite bien de tes vacances! Big bisous.

      Supprimer