lundi 6 juillet 2015

Petits riens.

Samedi Barbara et les filles sont parties, PJ est resté.
Et on l'a trouvé deci delà chassant quelques images...
Et puis en fin d'après midi nous avons tenté de chasser la canicule...
...en faisant une promenade dans le Perche...
Mais le Plessis Dorin s'est dérobé plusieurs fois (à en croire les enfants c'est surement pour rester tranquilles, à l'abri de toute intrusion que les locaux font disparaitre tous les panneaux indicateurs)...
...et l'étang du Boisvinet est impropre à la baignade (Tu avais raison Fanny. Nous avions quand même amené les maillots mais nous n'avons pas trouvé un coin "praticable"). Malgré tout les enfants ne semblent pas m'en avoir trop voulu, ils ont à peine ronchonné qu'il y avait d'autres destinations plus sures pour se rafraichir. Nous nous sommes alors contentés d'une glace ou d'une bière pour les plus "vieux" et nous sommes rentrés dans nos pénates...
Et là j'ai jeté l’éponge! Migraine. Carabinée. C'est malin quand on a un invité...
C'est malin... Mais... Bon... Dodo...
Et re dodo dimanche, de 10 à 12 après le départ de PJ. Et puis aussi sieste...
Je crois que le régime larve va être de mise quelques jours au moins... Entre les plages de ménage (des semaines de linge et de poussière à rattraper!), les examens médicaux, des restes de boulot (y'en a qui se sont rendus compte qu'il était (grand) temps d'inscrire leurs enfants à l'école), des décisions à prendre (Victor est admis dans deux écoles et il faut choisir entre un Bac techno et un Bac pro, entre Blois et Le Mans), les allers retours (cette fois pour Clovis qui va aller chez son cousin Félix) et puis aussi les soirées, celles où nous sommes invités, celles où nous avons des invités...

4 commentaires:

  1. Bon régime larve !! profite ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ces derniers jours j'ai bien pensé à toi ! Moi qui n'ai d'habitude jamais mal à la tête je me suis levée deux jours de suite avec un vilain mal de crâne, à se doucher la tête à l'eau froide, rien n'y a fait je me couchée avec et là, ouf plus rien !
    Bon repos !

    RépondreSupprimer