dimanche 19 juillet 2015

Au calme...

...sauf la nuit... Où Gontaz, en pension parce que Simon et Cynthia (et aussi Arthur et Victor) sont de sortie, aboie dans la maison et puis aussi dehors, une fois qu'elle a réussi à sortir par la fenêtre, entre les volets entrouverts... Et puis l'orage gronde. Un coup de vent claque toutes les portes, fenêtres et sort du lit Suzanne...
Bon, au calme quand même... Pas d'heure pour le réveil et du coup, après la nuit agitée, debout à... 10h!!!
Au calme la remise en train du chantier...
Le jardin a soif mais coule des jours paisibles...
Voilà... Deux jours au calme...

8 commentaires:

  1. Deux jours bien appréciés j'imagine...
    Belle semaine à vous.

    RépondreSupprimer
  2. deux jours une éternité !
    jean Yves

    RépondreSupprimer
  3. ça veut dire que tu es guérie alors?
    et bien ne rien faire c'est parfait pour ne pas tomber malade... continue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je suis guérie! Et je suis bien décidée à ne pas rechuter en faisant les choses tranquillement...

      Supprimer
  4. J'aurais aimé deux jours de calme ....mais c'est un autre rythme chez moi en ce moment ! ;) Là, je prends juste une petite pause pour mieux repartir !

    RépondreSupprimer