mardi 9 juillet 2024

Week-end, varier les plaisirs, 2.

Dimanche, pas de sieste et une heure de route pour:
Découvrir un autre monde rempli de...
...curieuses machines et de personnes, filles et garçons, bizarrement habillés.

Nous (Gilles, Suzanne, Coline (Clovis étant rentré à 5 heures du matin, dormait encore) et moi) nous sommes trouvé une petite place dans la salle pour encourager... Arthur.
Pour...
Pour sa première compétition.
Je ne pense pas avoir tout compris (c'est ritualisé, codé, il y a des règles mystérieuses et des ronds qui doivent être blancs (pas rouges) pour que la barre soit validée) mais c'était...
Enthousiasmant!
Impressionnant
Et Arthur est allé au delà de ses ambitions premières!
Bel après midi, donc, mais qui aurai pu très mal se terminer quand Gilles s'est endormi au volant...
(Heureusement je ne dormais pas et il n'a pas mis de coup de volant quand je l'ai réveillé (pourtant je ne le surveillais pas!) (c'est la troisième fois, au cours de ma vie, que cela m'arrive. Vous comprenez pourquoi je ne dors jamais en voiture?)

4 commentaires:

  1. j'en ai des frissons !!!
    Et sinon, Arthur a l'air super costaud !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme Samy et Nora! Meme passion ! Dingue !
    Et sinon mets Gilles a la sieste, mieux pour dormir que le volant !!!!!
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais pour Samy mais pas pour Nora!
      C'est chouette de partager une passion avec son frère, sa sœur!
      Oui, sieste obligatoire!!

      Supprimer