dimanche 7 juillet 2024

Les 52 de Virginie: "Souvenirs"

27 éme épisode du défi photo de Virginie!

Et....
Voilà une belle carrière évoquée et qui, avec plaisir et soulagement, n'est plus qu'un souvenir!
(même si, apparemment, le service de gestion s'est trompé dans la date de départ (si, si!)!)
Idem pour les (3) années ULIS.
Elles se sont terminées, avec plus d'émotion que je ne le pensais, par une belle rando...
...du rangement, des cadeaux...
Et, ce n'est pas négligeable, par la désactivation des alarmes!!! 

8 commentaires:

  1. J'espère qu'il y a plus de bons souvenirs que de mauvais, au final. Bonne retraite à Gilles et bonnes vacances à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr! Il suffit de se rappeler les bons!
      Merci, à toi aussi.

      Supprimer
  2. Grande étape !!!! Et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Les fins d'années, j'avoue je n'aima pas trop, on est souvent déçus par des enfants qui s'en vont sans même dire au revoir, sans prendre leurs affaires, souvent les enfants changent ces derniers jours, leur vrai caractère se révèle et ce n'est pas souvent bon ! pfff, on a encore vécu une sacrée fin d'année avec beaucoup de péripéties pas agréables... Alors, moi, j'ai préféré les souvenirs de vacances aux souvenirs d'école et de travail.. :D
    Et si il y a bien un truc avec lequel je suis tout à fait d’accord avec toi, c'est le soulagement de pouvoir arrêter toutes les alarmes ! Yes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais alors....est-il à la retraite ou non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est en congé de préretraite (et il sera en arrêt maladie pour un mois à la rentrée).

      Supprimer