mercredi 3 juillet 2024

Femmes, femme...

Samedi c'est le début, pour de vrai...
(il reste quelques ajustements à effectuer)
(je dois me tirer le portrait pour me présenter (alors je me lance...?))

Anne,
Femme, sans contestation possible.
Femme: feuilletage de...
Voisine, citoyenne, militante, bénévole, un peu.
Fille, sœur, amie, copine, collègue, beaucoup.
Lectrice infatigable, photographe amatrice, blogueuse, passionnément.
Épouse et mère, à la folie...
J'écris le récit de moments anodins, d'instants quotidiens.
Je collectionne des bribes de bonheur qui font une vie. 

4 commentaires:

  1. Très belle description, Anne, tellement vraie! Lulu

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec Lulu ! ;) Belle présentation, très beau feuilletage ! dans sa simplicité mais aussi densité ! bravo pour cette expo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans contestation possible je suis la reine de la concision!
      Merci.

      Supprimer