mardi 16 juillet 2024

Le bon créneau.

Gilles a lancé l'affaire il y a un mois.
Et il a eu du nez! C'est tombé dans le bon créneau!
Pas une goutte de pluie samedi.
(Et puis nous avons pu aller chercher les tables du comité des fêtes, et leur ramener pile pour le repas du 14, dimanche matin (Merci Simon pour la remorque, et merci les gars et Coline pour la manutention))
Tout le monde s'y est mis, même le soleil.
Et, hop! Une trentaine de Allet!
Avec un bon paquet de petits (et une nouvelle en cours de fabrication).
Des jeux...
...des cadeaux (dont un jeu) (Merci!)...
Des bons moments.
Et une surprise dans le bureau (Je ne la voyais pas si grande) (Merci Sylvie!)!
Maintenant qu'elle est là je n'ai plus le choix!
Il faut que je m'y mette. 
A la rénovation/transformation du bureau (des années que j'ai envie!!!). Là aussi, c'est le bon créneau.
Alors, hier, j'ai commencé à le vider mettre en carton ce qui encombre...
C'est un bon début.
N'est ce pas?

8 commentaires:

  1. Fort belle lampe ! Elle va t'encourager à continuer la transformation de ton bureau.

    RépondreSupprimer
  2. Un bureau plus consacré à la photo et à l'ecriture 🤩?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, c'est sûr qu'il ne servira plus pour le boulot que quelques mois...

      Supprimer
  3. Très années 70! Belle réunion de fam!

    RépondreSupprimer