dimanche 2 juin 2024

Les 52 de Virginie: "réfléchir"

Voyons... Vous êtes sûrs?
Nous en sommes vraiment à la 22éme semaine du défi photo de Virginie?

Je suis obligée de réfléchir...
Nous sommes, en effet, mais c'est pas flagrant dans les faits, au mois de juin (photo prise hier alors que nous travaillions au jardin: nettoyage du terrain envahi d'herbe, de chardons, et d'escargots (qui dévorent nos fraises), montage (lentement) de la serre).
Le cerisier, et les oiseaux qui le pilent (aussi sûrement que les escargots les fraises), confirment: juin.
Le passage il y a quelques jours, et fêté comme il se doit hier soir, de Clovis de 22...
...à 23 ans, aussi.
(23 ans? C'est incroyable! J'ai beau réfléchir je me demande où est passé le temps qui a si vite filé...) 

4 commentaires:

  1. Très bon anniversaire à Clovis !
    Effectivement, on a du mal à se croire en juin, quoique ce soir, j'ai trop chaud avec ma tenue hivernale.
    Tu as des cerises, quelle chance, ici, elles sont tombées avant même de mûrir, je pense que l'arbre est malade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      J'avais des cerises. L'arbre a été pillé...

      Supprimer
  2. Ah oui, 23 ! ça passe vite ! Bon anniversaire Clovis !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans une semaine Suzanne aura 17 ans et Apolline 1 an!

      Supprimer