mardi 25 juin 2024

Le dernier réveil...

À 5 heures.

(Comme je suis d'une logique implacable c'est une photo du crépuscule, prise du vélux de la chambre, hier soir, après la dernière (de l'année scolaire) du club photo, que je vous mets en illustration)
Demain, le réveil sonnera à 6 heures.
Puis ne sonnera plus pour Gilles.
C'est cool...
 

8 commentaires:

  1. Petite Ombre27/06/2024 11:30

    Coucou, alors c'est bon, le réveil ne sonne plus pour ton Gilles. Qu'il profite bien de ce nouveau cap dans sa vie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne sonne plus du tout. Je le mets à 7 heures, à 6 heures je suis réveillée.
      Il a plein de projets pour la maison et le jardin.

      Supprimer
  2. Bel anniversaire Anne... des bises !

    RépondreSupprimer
  3. Yes ! j'ai hâte de ne plus entendre ce maudit réveil ! Bon, en fait, je ne l'entends pas souvent vu que je me réveille bien souvent avant lui ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Profitez en bien ! (une heure de gagnée pour toi aussi ?)

    RépondreSupprimer