vendredi 22 avril 2022

Mal de mer...

Je me posais la question d'un naufrage dans les papiers à trier/jeter/(bruler?) mercredi en fin d'après midi.


(Blogger a décidé de placer les photos à l'inverse de ce que j'ai demandé!!!)


Puis nous sommes tous passé en mode départ.
Tous, mais comme d'habitude, chacun son tour.


Certains beaucoup plus lentement que d'autres...
Nous avons embarqué boissons et bazar (papiers et bidules divers) pour la maison au bord du bois, chez Victor et Emma.


Où la compagnie s'était étoffée des parents d'Emma, Vincent et Cécile, en vacances pour quelques jours.


Où l'apéro dinatoire était très... Dinatoire.
Et c'est conclu par un Paris Brest fait maison très réussi. Sur lequel Victor a pu souffler ses 24 bougies!
Bon anniversaire mon grand!!!

Est ce parce que j'avais trop mangé? Est ce viral? Ou dû à une bière frelatée (je suis la seule à en avoir bu (mais Arthur a eu des nausées))?
J'ai été malade comme un chien, rendant tripes et boyaux de 4 heures du matin au début de l'après midi.
Je me suis trainée toute la journée...
Pas glamour du tout!
Mais ce matin mon estomac semble rentré dans le rang et il fait beau!

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Une belle! J'en ai encore mal aux abdos (à force de vomir!!).

      Supprimer
  2. rohhh ! c'était ni des kinders ni de la fraichup pourtant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument pas! Je ne mange pas ce genre de truc.

      Supprimer
  3. Argh, j'espère que tu vas bien maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela m'a fatiguée (et j'ai eu mal aux abdos à force de vomir) mais tout est rentré dans l'ordre au bout de 12 heures.

      Supprimer