vendredi 6 avril 2018

Le mot en couleur, Avril.

Pour ce mois d'avril la couleur mauve et le mot projet.
Un projet...
Voyons... Dormir, et encore dormir...
Mais les enfants ont d'autres idées.
Suzanne aller à la piscine. Ce soir. Mouaip. Et tous les vendredis soirs!!!
Arthur adopter un  nouveau chaton (Légo n'est jamais revenue).
Victor conduire la voiture (n'importe quelle voiture, la notre, celle de Cynthia, la votre si vous êtes généreux).
Clovis aller à l'inauguration du skate parc. 
Simon avoir une voiture qui fonctionne et conserver son boulot.  
Et puis Gilles, sortir le tracteur tondeuse, peigner le jardin.
Voilà...
A plus long terme le projet, mon projet, c'est de partir quelques jours avec Gilles.
Prendre l'air, le large, juste lui et moi.
Prendre le temps, un peu, de se retrouver...

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Gilles hésite mais je vais lui forcer la main.

      Supprimer
  2. beau projet ma foi. Pour le mauve, on fera ce qu'on pourra pardi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas évident, en fait, le mauve...

      Supprimer
    2. http://deshirondellesetdespapillons.blogspot.com/ J'en ai trouvé !

      Supprimer
  3. J'ai mis sur mon blog mon mot en couleur d'avril!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpi! Je m'en vais de ce pas y jeter un œil!

      Supprimer
  4. Vichy!!! Pour Sébastien et moi ce LE rendez-vous annuel incontournable pour se faire de beaux souvenir à deux ; Vichy est une belle ville, agréable à vivre, au rythme doux.
    Ouistreham c pas mal aussi , la mer, le poisson frais les balades à vélo et le fish and chips.
    Ou la côte d'Opale :-D Wimereux, Ambleteuse, Cap Gris Nez ect: c juste beau à couper le souffle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Je ne sais même pas où est Vichy! Ni Ouistreham... La côte d'opale par contre nous avons fait il y a fort longtemps...

      Supprimer
  5. Un beau projet en perspective, je te souhaite de pouvoir le réaliser très bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Nos 2 escapades par an en Tunisie sont notre bouffée d'oxygène, loin des soucis on se retrouve et c'est chouette! Des bises...

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite un bon mois d'avril mauve, et beaucoup de grasses matinées si possible.
    Tout d'abord, bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des grasses matinées! Le week-end commence sous la pluie, de nouveau. Mais nous avons prévu... Du repos!

      Supprimer
  8. Joli projet ! ;) j'espère que tu vas réussir à convaincre Gilles ! ;)

    RépondreSupprimer