lundi 2 avril 2018

Cousinade.

4 générations.
3 arbres des mêmes racines.
Et un bon paquet de branches...
Tout le monde n'était pas là mais cela en faisait déjà une belle tablée!
Et... Couscous à gogo!
Papotage et...
...jeux...
Le temps était presque favorable.
Pas une goutte de pluie!!!
Et même un rayon de soleil de temps en temps.
(je me rappelle de dimanches de pâques sous la neige alors...)
Et puis il y a eu des desserts, plein de desserts, bon et variés.
De quoi régaler toute la société.
Il y a eu des souvenirs évoqués, racontés.
Des ressemblances révélées de générations en générations.
Gilles a fait le guignol, comme d'habitude... Ses frères, ses fils, ses neveux, ont suivi. A moins que ce fût le contraire. Carole et Annie (valeurs ajoutées, et non pièces rapportées, comme moi) ont été charriées. J'y ai échappé...
Ce fût une belle journée.
Une journée de cousinade chez les Allet.

6 commentaires:

  1. ça doit être chouette !!!! :D .
    Bon, moi, c'est déjà difficile de m'entendre avec ma sœur alors ça ne risque pas d'arriver ! :lol:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet!
      Pas de tension. Juste une certaine urgence en fait. Simone et Fernande parties l'an dernier il ne reste que Paulette qui ne va pas bien...

      Supprimer
  2. Une belle fête comme les Allet savent les organiser!!! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais cette fois c'est une autre branche de la famille qui a assuré. Et bien assuré!
      Bisous.

      Supprimer
  3. J'adore ! D'excellents moments partagés et de bons souvenirs remis en mémoire et engrangés pour l'avenir.Chez nous, il en est prévu une mi-septembre, j'espère qu'elle sera aussi une réussite même si nous ne pourrons pas être au complet car il est difficile de trouver une date qui convienne à 110 personnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'étions pas tous là... Mais nous étions déjà fort nombreux!

      Supprimer