mardi 28 février 2017

Le kilomètre carré.

J'habite le Loir et Cher, vous êtes au courant, bien sur...
Et le conseil départemental, section culture organise un festival de création numérique, Vagabondages (belle affiche, non?). En participant à la réunion de préparation/présentation de l'action, Émilie, "ma" bibliothécaire préférée, a tout de suite pensé à moi. On se demande pourquoi...
J'y ai jeté un œil, puis deux. Et j'aurais bien participé à tous les ateliers!!!
Mais soyons raisonnable... Neung-sur-Beuvron, Beauce-la-Romaine, Mont-près-Chambord, Nouan-le-Fuzelier, Vouzon, c'est un peu loin... Dommage!
Et vendredi à l'heure de la rencontre à Montoire je serais en réunion de conseil d'école. Arg!!!
Mais rien ne s'oppose à ce que je participe  au projet "Le kilomètre carré" (je vais même en faire le thème des rendez vous de mars) de Mathieu Simonet.
Et comme j'aime les projets participatifs je vous propose de choisir une photo de mon kilomètre carré. Une photo sur laquelle j'écrirais...
Voici la sélection (mais si une autre, vous a tapé dans l’œil dans le blog, dites le...):
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
(J'aime assez l'idée de mettre une image de format carré...)
A vous de choisir!

20 commentaires:

  1. Je les aime toutes mais puisqu'il faut choisir...je dirais 3 - 5 - 6 - 14
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous donnes trop de choix!!!la 19, 8,6,24

    RépondreSupprimer
  3. Le choix est difficile.
    4 ou 26

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fatiguée ce soir ! ;) Il m'a fallu deux passages pour m'apercevoir que je n'avais pas à compter les photos puisque tu avais noté le numéro au dessus de chaque image ! la reprise a été vraiment difficile pour moi ! :D
    je vote pour la 21 !

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais c'est duuuur, il y a tellement de choix !
    Je t'en donne trois, mais je pourrais en sélectionner d'autres. Donc pour moi : 3 , 7 , et 21

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe, aïe, aïe, à la fin je vais toutes les avoir! Je crois que je vais en faire plusieurs...

      Supprimer
  6. et pour compliquer encore la tache moi je "vote" pour la 1
    incontestablement !

    bon courage !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop de choix. Elles sont toutes supers. Il faudrait presque un deuxième tour à ton élection... Je dirais 19/16/11/7...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon... Les bons comptes font les bons amis... ;-)

      Supprimer