jeudi 23 février 2017

Et bien , c'était bien!!!

Ceux qui nous suivent reconnaitront le lieu.
Mais c'est la première fois que nous en profitons l'hiver...
Et bien, cela vaux les 10 heures de route!!!
Arrivés à la nuit le mercredi nous nous sommes réveillés jeudi sous le soleil...
Il n'y avait que la fumée d'un écobuage contrôlé par les pompiers pour assombrir le ciel.
Alors nous avons posé nos marques, les garçons, Gilles, Hervé (oui, Hervé et Annaïg en étaient, et ça aussi, c'était drôlement bien!) et Clovis, ont fait les courses.
Nous avons mangé, dehors, nous avons siesté et nous nous promenés.
Un p'tit tour du château...
 
Un p'tit tour de terrasse... Hummmm...
Et pour terminer la journée en beauté...
...la dalle aux ammonites.
Avec un autre point de vue sur le Cousson, poudré de neige...
Poudré de neige!!!
Très légèrement....
...vu du parking du magasin où nous avons acheté le dessert du repas prévu le vendredi soir: trop top, des qu'on a pas vu depuis 18 mois!!!
Voui... Ça démarrait bien, n'est ce pas? Et bien, la suite, au prochain numéro, a été à la hauteur de ces vacances d'hiver à Mirabeau!

12 commentaires:

  1. J'imagine aisément ! ;) ça fait toujours du bien de changer d'air, moi, je n'ai pas pu, ça sera pour cet été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a que les nuits qui ont été compliquées. J'ai beaucoup rêvé... Pas mal de cauchemars.

      Supprimer
    2. Ah ? Mes cauchemars ont un peu quitté mes nuits ces derniers jours ! Comme dit Ey@el, les cauchemars ont une utilité, alors, il faut chercher la signification... Mais, bon, je compatis, parce que se réveiller encore plus fatiguée qu'au coucher ce n'est pas drôle !

      Supprimer
    3. Ah oui, au fait, ta nouvelle bannière est magnifique ! les couleurs !!!!

      Supprimer
    4. Les cauchemars servent, surement, à évacuer des difficultés, des lourdeurs... Alors on va dire que j'ai bien évacué.

      Supprimer
    5. Pour la bannière je n'en reviens pas d'être "tombée" sur cet arbre en contre plongée au dessus du... Sublime!

      Supprimer
  2. C'est beau Mirabeau, quelle que soit la saison on dirait.
    Et j'espère que les vacances ont fait du bien à tous.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Ca avait l'air drolement chouette dis donc! c'est bien aussi hors saison habituelle... mais dis donc... ça veut dire que vous etes passés pas loin et que vous ne vous etes pas arretes? c'est bien ça??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est d'autant plus chouette que ce n'est pas habituel!
      Heu... Oui, pas très loin... Mais en semaine (donc tu travaillais) et puis en plein milieu de la journée et puis pas seuls. Nous avons tous bien noté la présence du panneau "Guéret" et nous avons eu des regrets que le temps soit toujours si court. Et si rapide aussi, cela fait si longtemps maintenant que l'on ne s'est vus!!!

      Supprimer
    2. je ne desespère pas de trouver un we pour venir vous peter la bise....

      Supprimer
    3. Oh, oui, ce serait trop top!!!

      Supprimer