vendredi 10 février 2017

Les 10 du 10, naturel.

Et ce mois ci "J'habite à Waterford" nous propose comme thème "naturel".
Alors je vous propose l'équipe au naturel!
Ils ont tous accepté "prêter" leur yeux, avec la fatigue de la fin de période...
Vous pourrez déduire de la moyenne d'âge du staff...
Deviner qui fêtait ses 39 ans aujourd'hui...
Qui sont les stagiaires (2)...
Et où est ma bobine (ma collègue a pris la photo, je ne suis toujours pas douée en selfie)...

10 commentaires:

  1. Ta bobine est sur la 5.
    Les stagiaires : 6, 9
    39 ans ! la 3 ?
    Réussie ta participation.
    Courage à toutes, les vacances ne sont plus très loin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui... Ok. Et non!
      Merci!
      Elles sont là!!! Où presque: je suis encore sur le pont cet après midi...

      Supprimer
  2. Mince, j'ai complètement zappé les 10 du 10 !!!
    Je me rattraperai peut-être demain ...
    Ta participation est très réussie. Mais j'ai un peu la honte de ne pas être tout à fait sûre de te reconnaître. Je dirais comme tanette, la 5.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien failli aussi!
      J'ai les yeux creusés de fatigue...

      Supprimer
  3. Jolie collection de regards ! Et plutôt gais et pétillants, même si on sent la fatigue.
    Tu es en 5e position, je dirais 6 et 9 pour les stagiaires. Pour les 39 ans, je ne me prononce pas, je ne veux vexer personne…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil. Je travaille avec une super équipe: un AVS qui accompagne deux jours par semaine un enfant handicapé, 3 collèges (une qui vient une fois par mois me remplacer dans ma classe pour que je puisse travailler au bureau), trois ATSEM, deux stagiaires. Tous très très motivés.

      Supprimer
  4. Brrrrrr !!!! Quelques regards vides... L'empreinte de la fatigue est bien là !
    Bonnes vacances Anne et profite bien de ta semaine au grand air !

    RépondreSupprimer
  5. Super ce 10 du 10 ! j'aimerais pouvoir faire ça aussi à mon boulot, mais je ne suis vraiment pas certaine que tout le monde se prête au jeu .... ;)
    Bon, je t'ai reconnue , sur la 5 ! ;) Après... je ne me lance pas non plus pour trouver celle qui fête ses 39 ans !
    En tout cas, c'est là que je me rends compte qu'on n'est vraiment pas une équipe dans mon école, peut-être la taille de l'école qui fait ça ??? Nous sommes actuellement 10 enseignantes, 3 atsem, 2 avs, 6 femmes de ménage, 5 animatrices périscolaire et 2 ou 3 stagiaires ou plus selon les dates ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je travaille avec une super équipe.
      C'est celui qui a fêté ses 39 ans...
      Je suis sure que l'on peut faire du bon travail d'équipe en étant plus nombreux mais il faut une volonté, une animation d'équipe...

      Supprimer