samedi 11 février 2017

Y'en a un qui veut...

...mettre en place un site qui comptabiliserait le travail des fonctionnaires.
Ben, il va pas être déçu du résultat de l'addition!
Les instits en vacances sont...
A la médiathèque. Le vendredi soir jusqu'à 18h... Pour tout préparer.
Et le samedi matin, et encore l'après midi, et encore le soir... Pour tout ranger.
Avec le personnel de la médiathèque, un trio de nounous et une bonne poignée...
...de bénévoles nous avons accueilli une centaine de personnes...
...(déçus, l'an dernier c'était mieux, mais ce n'était pas pendant les vacances).
100 personnes, enfants, parents, grands parents...
...pour 12 ateliers, de jeux, de créations...
C'était festif...
...et souriant.
Tout ça sur le thème des émotions...
C'est varié, me direz vous.
Et, oui, c'est varié!
De la joie à la tristesse...
De la colère à la sérénité...
De l'inquiétude à la fierté...
Moui... David a diffusé les séances de danse...
...créées sur des musiques qui vont bien et nous avons clôturé la soirée...
...par une série de courts métrages. Et un goûter, bien entendu!
Tout cela en heure sup, non payées, mais très riches!

4 commentaires:

  1. Pauvre Suzanne obligée de prendre des vacances !
    Cette entant est extraordinaire ♥.
    Chouette animation à la médiathèque.
    Maintenant, dis moi que tu pourras un peu te reposer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle misère, n'est ce pas? Cela lui donnera l'occasion de réviser un peu son orthographe...;-)
      Animation élaborée en collaboration école/médiathèque/MAM (maison des assistantes maternelles).
      Aujourd'hui, un peu, demain plus, j'espère...

      Supprimer
  2. Ah !!! les heures sup !!!! mais non, c'est bien connu les instits sont des fainéantes, bien trop payées pour le nombre d'heure qu'elles font !!! pis en plus elles sont toujours en vacances !!!
    Tu sais que dans mon école mon atsem n'arrête pas de se plaindre de sa paye et de ses heures par rapport à moi, et puis vendredi dernier je suis allée dire au revoir aux dames de ménage en leur souhaitant bon courage pour le ménage et de bonnes petites vacances ( 2,5 jours pour elles) et bien on m'a répondu : " ben oui, on a choisi la grosse paye alors faut bien travailler ! faut savoir ce qu'on veut !" gloups ! je dois le prendre comment ? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne le prends pas! Sois fière du travail que tu accomplis, et puis, les râleurs (il y en aura toujours) et bien on s'en tape!

      Supprimer