lundi 13 février 2017

Le grand anniversaire, comment on va faire ça:

Nous ouvrons le jardin à partir du vendredi 14 juillet. 
Chacun arrive quand il veut et plante sa tente, sa caravane, son camion... Nous avons quelques toiles pour ceux qui n'en ont pas...
Le 15...
Journée préparatifs: petit déjeuner, pique nique et après midi de cuisine pour être tous prêts pour la soirée.
Soirée à votre disposition: jeux, animations, chansons etc...
A vous de jouer! Nous nous soufflerons les bougies.
Nous admirerons le spectacle...
Jusqu'au bout de la nuit.
Et pour terminer en beauté, le dimanche, je propose une cartonnade (A moins qu'on la fasse le samedi matin?) !!!
Ok? Vous me dites si vous en êtes?

14 commentaires:

  1. Moi, j'aimerais bien en être mais je ne peux vraiment pas te dire maintenant, tout va dépendre de mes grands, bac ou pas bac pour grand ? Si bac, faudra chercher un appart, année ou pas année pour grande ? Faudra garder ou pas l'appart, beaucoup de papiers, démarches, je ne sais pas si je pourrai être libre pour le 14.... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais ça serait top de s'y retrouver !!!

      Supprimer
    2. Oh oui, j'aimerais bien ! Je vais faire au mieux mais là je suis dans le vague, j'en saurais plus vers le mois de juin je pense... ;)

      Supprimer
  2. Nous sommes invités à un mariage le 15, ça ne sera donc pas possible mais une pensée sera avec vous. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, je crois avoir reconnu le dormeur à l'arrière plan de la première photo !
    On aimerait beaucoup en être, on va faire notre possible !

    RépondreSupprimer
  4. À moins d'un changement d'ici-là, ça pourrait se faire ! Probablement sur notre trajet aller ou retour pour Dinard, avec les deux filles (et du coup, Paul est hyper dégoûté de louper la cartonnade, mais c'est au milieu de son camp de louveteaux)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien pour nous aussi ça ne sera pas cette année, ou plutôt pas pour le 14 juillet. Désolée!

    RépondreSupprimer