vendredi 3 février 2017

Heu...

Avoir des enfants, des garçons, m'a déjà amenée à vivre des moments... Étranges, comme passer des heures dans dans les magasins de pièces de motos, les salles d'attentes... A visiter des lieux... Exotiques (?) comme les casses auto, les hangars des ferrailleurs, les couloirs des collèges, des lycées...
Mais jamais, pourtant je n'aurais imaginé qu'un jour je me retrouve plantée devant l'ordi, regardant un tuto avec Victor, qui veut en savoir plus...
Un tuto de repassage de chemise!!! De repassage!!!!
Moi qui ne repasse jamais! Ou presque (une robe parfois quand j'ai eu le malheur de l'avoir choisie alors qu'il lui faut un coup de fer après chaque lavage, juste avant de l'enfiler...). 
C'est à peine si nous avons un fer. Et n'avons pas, et n'avons jamais eu de table à repasser (Simone m'aurait surement prise pour une souillon si elle l'avait su!)!
Bref, hier soir, quand je suis montée me coucher, Victor avait amené le fer sur le plan de travail de la cuisine...
Ce matin je n'ai pas retrouvé le fer (comme je le croyais...). Non, il l'avait bien rangé. Non, sur le plan de travail de la cuisine j'ai trouvé, entre la cafetière et l'évier, une paire de chaussette (propre?) et un caleçon... 
Heu...

6 commentaires:

  1. Je crois bien que si un jour Sebastien ne m'aime plus je vais jeter mon dévolu sur Victor :-D Pour le repassage et pour le caleçon près de la cafetière :-D En parlant de slip, en m'apportant un sac de sport pour le voyage scolaire Sébastien l'ouvre pour que je vois combien le sac est grand et.....au milieu et bien un caleçon tout mignon tout frais :-D Ça doit être un truc de mec de les perdre partout!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, ça me fait penser que je ne vais pas tarder une leçon a mon fils...ce sera toujours ça de pris.
    Sachant que j'ai du apprendre à mon mec à repasser des chemises le jour où il est parti bosser (seul) en allemagne et que son job l'obligeait à porter une chemise tous les jours.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tu crois? Ça ce passe comme ça aussi chez toi?

      Supprimer