dimanche 1 janvier 2017

Je vous souhaite...

...de l'amour, des amis et des matins soyeux.
Des couleurs, de la douceur pour user la douleur.
Et du temps, bien rempli, bien utilisé.
Des passions, rêvées et vécues.
Des repas, partagés.
Des rires, des sourires, chaque jour.
Et des différences qui enrichissent.
De la force pour lutter et du désir...
...d'un monde plus juste, plus fraternel.
Un monde...
De l'envie de beau, de partage.
Et d'être fiers d'être, de faire, d'aimer.
Je vous souhaite d'être heureux.



20 commentaires:

  1. Merci
    Belle et douce année
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Bonne et belle année à vous tous. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toute ta troupe, qu'elle soit rayonnante et pleine de joie !

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je te l'ai déjà par sms, ton message est beau ! Merci ! Moi, celui sur mon blog a eu un bug et n'a pas voulu apparaître, hi ! hi ! Mais c'est réparé maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil. C'est réparé! Chouette c'était juste un faux départ...

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle année, la réussite pour tous les tiens, des heures de sommeil pour toi, de belles lectures, de splendides paysages, des rencontres amicales, des fêtes de famille… bises à vous tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tu sais ce qui me fait plaisir. Bisous à vous tous.

      Supprimer
  6. magnifique texte, qui résonne tellement dans ma vie...

    je te souhaite une merveilleuse année, remplie de petits et grands bonheur, de douceur et d'amour.
    des bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année 2017 a toute la famille

    RépondreSupprimer
  8. Joyeuse année 2017, Anne, pour vous et toute votre famille.
    Elle commence glacée mais de toute beauté grâce au givre. A Paris, il manque !...

    RépondreSupprimer
  9. Oui et alors ?07/01/2017 14:02

    Belle Année à toi et ton entourage, je vous souhaite le meilleur (tant qu'à faire hein !!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Que dire d'autre ? Que ce que tu souhaites autour de toi te soit rendu au centuple !
    Le bonheur attire le bonheur !
    Belle 2017 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'aime aussi beaucoup ce que tu souhaites sur ton blog! Bisous.

      Supprimer