samedi 28 janvier 2017

Bon.

Bon début de fin de semaine. 
Il fait moins froid, il fait soleil et...
Les gars veulent faire les soldes (les gars veulent faire les soldes!!! Enfin, Victor, bien sur, et Clovis aussi, avec une idée derrière la tête, mais pas Gilles qui surveillait le rugby à la télé et pas Arthur, de garde devant sa Xbox...).
Suzanne et Emma viennent me soutenir dans cette épreuve. Deux boutiques pour eux (enfin dans la première c'est Suzanne qui a trouvé T-shirt à son goût) et une pour moi.
Je me suis acheté un manteau. J'en ai essayé beaucoup, Clovis qui portait mon sac a soupiré, pas mal, Victor m'aurait bien vue dans une fourrure (fausse, mais une fourrure!!! J'ai tout de suite imaginé mes élèves se frottant, se mouchant, dans "mes" poils). Suzanne en avait repéré une de fourrure, blanche, pour elle (heureusement il n'y avait pas sa taille!).
J'ai fini par prendre celui, en solde, que j'avais essayé en premier.
Nous avons laissé Clovis chez Amaury (l'idée derrière la tête) et nous sommes rentrés.
Gilles s'est moqué de mon manteau...
Oserais je?
Il l'a comparé à un utérus... Victor a renchéri en disant que j'avais une tête de clitoris...
Ch'suis pas sortie des ronces avec cette engeance!!!

8 commentaires:

  1. Amis de la poésie bonjour..... Ton manteau est très seyant, la couleur te va bien et prout dans leur face aux deux bêtas. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Classe, n'est ce pas? L'essentiel est qu'à moi il plait! D'abord! Bisous.

      Supprimer
  2. je le trouve très, très chouette ce manteau! Bises
    dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi! Et en plus, cela ne gâche rien, il est chaud!
      Gros bisous.

      Supprimer
  3. Il est surtout très original ton manteau, alors, moi, j'aime ! ça change et ça fait du bien !
    Au coin et bonnet d'âne pour Gilles et Victor, Na ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il n'y en a pas beaucoup de cette couleur. Et aussi pour ça que je l'apprécie.

      Supprimer
    2. Oui bonnet d'âne !!!!! :-D

      Supprimer