mardi 31 janvier 2017

Prendre des forces.

Simon et Cynthia sont venus partager le repas avec nous. Et c'est chouette.
Dimanche en famille...
Avec des moments de farcissage de crane quand, assise dans le bureau, j'ai dans l'oreille droite le rap (JE NE PEUX PAS!!! Je ne supporte pas le rap!!!) de Victor, qui prépare le dessert/goûter avec Suzanne et Emma et dans l'oreille gauche la TV et les exclamations de Gilles qui regarde, à la suite ou simultanément Turbo ("Ouha, la vache elle déchire!!"), le rugby à 7 ("Rahhh... Mais qu'est ce qu'ils font?!!"), le grand prix d'Amérique (Ah, non il l'a râté, il faisait la sieste), le top 14 ("M'enfin!!! En avant, en avant!!!), et le... tennis ("C'est qui qui gagne?" C'est à moi que tu demande? Mais ça ne va pas ta tête!!! Rien que d’entendre deux minutes leurs chaussures, roses, couiner sur le revêtement de sol j'ai envie de me jeter pas la fenêtre!) et le... hand (et les copines sautent de joie sur le grand internet)...
Avec des moments revigorants avec la tartiflette, et la mortiflette, préparées avec amour et passion par Gilles.
Avec des moments cools pour se donner des forces avant la semaine qui...
...
Moui...

8 commentaires:

  1. Ah oui, une semaine orange ! Bon courage ! Pour ma part, je suis en "semi-vacances", vu que j'ai une fille de moins.
    (je ne supporte pas le Rap non plus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui...
      J'essaye pourtant, quand Victor met sa clef USB dans la voiture, mais, non, c'est insupportable! Cela me fait tricoter des nerfs!

      Supprimer
  2. Naaan mais ça va, il y a encore des plages blanches !
    (pas taper, je rigole ... et je suis de tout cœur avec toi)
    Et puis Nantes, ça sera chouette, à n'en pas douter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plages blanches sont pour le boulot et, un peu, pour le sommeil. Quand il veut de moi.
      Oui, je suis impatiente d'aller à Nantes!

      Supprimer
  3. Bonne semaine, oui Nantes est une très belle ville si on a le temps de visiter.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu le temps de lire ton message hier mais pas de commenter ! :D
    J'aime pas trop le RAP non plus mis à part celui MC solaar, parce que c'est du rap intelligent ! pas taper les garçons ! :lol:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avec des paroles inintéressantes... J'ai les nerfs qui tricotent!!!

      Supprimer