jeudi 11 juin 2015

Heuuu? Le 10 du 10?

Hier nous étions le 10? 
Olalalala... Je suis tellement occupée par l'organisation de nos randos et tellement... Décalquée (Z'êtes bien sur? Ce n'est pas encore la veille des vacances?), que j'ai laissé passer la date. Et je ne savais rien du thème, "Le bruit"... 
Je n'arrive plus à suivre... Bon, ce matin j'ai vu que les blogocopines avaient publié leur 10 du 10... Alors j'ai regardé ce que j'avais pris comme photos hier...Et voilà ce que j'ai trouvé dans ma carte mémoire (que je vide tous les matins):
Bruit du petit matin: les oiseaux s'en donnent à cœur joie.
Bruit de classe... Hier atelier de construction de château...
...et "traçage" de chemins... Un prélude à nos deux jours de randonnée.
Bruit de cour... (Il faudrait que j'en mesure les décibels!!!)
Prévision de bruit... (panneau à coté de la boulangerie: j'avais quand même réussi à ne pas oublier le pain!) Et puis après avoir amené Suzanne au centre de loisirs, après avoir reconnu avec Arthur les points de rendez vous, ceux de ralliement (c'est lui, aidé de Simon qui va assurer le covoiturage de parents accompagnateurs, le transport des pique niques), après avoir cherché sur blablacar une voiture pour ramener Victor du Mans vendredi soir, après avoir fait du ménage, après avoir, encore, fait un traitement antipoux... Après une après midi bien pleine voilà qu'un bruit nous a attirés dehors:...



Voilà le nouveau "bébé" de Simon, pour remplacer de très chic façon son camion moribond!!!
Une bonne occasion qui fait le larron...
Et puis je rajoute une dernière, une 11éme photo... (cliquez sur l'image)
http://loiretcher-lemag.fr/concours-photo/?fb_ref=Default#pg-image-2
Parce que que pendant ce temps là, sans bruit, ma photo se défend plutôt bien... Enfin... Si vous voulez la soutenir (pour que je puisse emmener Gilles en week-end et au concert) je ne refuse pas vos votes!!! Un par jour...

11 commentaires:

  1. A voté !!!!! bises et courage la fin approche !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui... On pourrait presque commencer un décompte.

      Supprimer
  2. j'ai voté !!
    courage les vacances arrivent .....

    RépondreSupprimer
  3. a voté ! (parce que ta photo c'est objectivement la plou belle !)

    RépondreSupprimer
  4. A voté, je viens de comprendre que c'était un concours... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Très chic, oui, la camionnette ! J'espère que le moteur ne va pas faire ses siennes trop souvent…
    Bon, je n'arrive pas à voter parce que j'ai oublié mon mot de passe pour la 100e fois (et comme google + ne veut pas qu'on choisisse un mot déjà utilisé, je sèche)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le moteur est OK, la carrosserie a quelques points de rouille à traiter...

      Supprimer
  6. A voté! Et te souhaite de remporter quelque chose, tu le mérites! J'aime la camionnette aussi, mais quand j'ai lu "bruit" je pensais aux aboiements :) et ton texte rime en plus wow !

    RépondreSupprimer