dimanche 14 juin 2015

Pas pédestre.

Samedi c'est en voiture que je suis allée faire des courses et amené Victor...
...à l'atelier où il a commencé un nouveau tableau.
L'après midi nous sommes restés à la Hirlière.
Les copains de Suzanne sont venus pour fêter son anniversaire.
(et les garçons ont profité de l'après midi ensoleillée)
Donc Suzanne a soufflé ses 8 bougies.
Puis elle a joué, encore un peu avec ses copains...
Assez sagement pour Gilles puisse jongler, pour que je puisse lire au soleil...
La soirée, elle, s'est déroulée à la Maslerie où les garçons m'ont rapté l'appareil photo...
Ils ont joué avec jusqu'à ce que la batterie rende l'âme pendant que nous passions une bonne soirée avec Colette, Pierre et Chantal.
Et puis dimanche... Nous avons... Juste reçu Laure...
Mangé tranquillement, papoté de même...
Et nous avons fait un petit tour...
A pied, quand même, pour Laure et moi.
Voilà...

10 commentaires:

  1. :-) c'était exactement ce qu'il nous fallait…

    RépondreSupprimer
  2. Un week-end tranquille mais qui a l'air bien agréable!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Suzanne !

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire la tiote !!
    Et accessoirement Anne reçois tu mes mails?
    sinon envoie moi ton tél je t'appellerai
    bisous

    RépondreSupprimer