jeudi 18 juin 2015

Nouvelle version...

Cette année ce sera la cinquième... La cinquième. 
Oui, mais je la souhaite différente.
Lors de la première version, le 4 juillet 2011, nous avions réuni des blogueurs amis venus d'horizons différents et qui ne s'étaient jamais rencontrés. Et c'était le but.
Puis... Il y eu d'autres versions, tout aussi riches, mais qui sont devenues plus... convenues. Et qui ne donnaient de moins en moins, au cours des ans, l'occasion de "croiser" les rencontres.
Et puis deux fois ces derniers temps l'on m'a dit que mon blog était en quelque sorte un carrefour, un point de rencontre et cela me conviens très bien!!!
Alors voilà ce que je propose:
J'étends le rôle de point de rencontre du blog à notre jardin, notre maison. Et le mois de juillet entier est désormais ouvert à toute blogorencontre. Ami(e)s de passage la maison vous est ouverte et je me charge de faire coïncider les visites pour que vous puissiez vous croiser.
Voilà, maintenant à vous! C'est simple, en commentaire, par mail, par facebook, dites moi quand vous comptez passer. Je compte sur vous, vous êtes officiellement invités, Loulou, Virgine, Katoune, Isabelle, Daphnénuphar, Agdel, Névrosia, FD-Labaroline, M et Mme Tanette, Dany et Jean-Marc, Cécile, Laure, Annaïg, Emfantelle/Vivement, Lapunaise, Sonia, Gilsoub, Zozostéo, Mistinguette, Bellzouzou, Mamanlit, Lunapart, La girafe et le dinosaure, Sofiya Aghouchy, Tili, Manoudanslaforêt, Oui-et-alors, Valérie de Haute Savoie, Madame Mim, Céleste, Jathénaïs, Chris, Ema, Joëlle, Mzon (j'espère n'en n'avoir pas oubliés!!!).... Et ceux qui passent, qui commentent, ou pas...
Envoyez moi un message en je coordonne... (Il parait que je suis un peu douée pour ça)

24 commentaires:

  1. Olala merci pour l'invitation!!! J'espère vraiment pouvoir venir mais je ne promets rien simplement pour des questions financières. Toutefois promis j'essaye de racler les fonds de tiroir et malgré l'écho qui résonne dans mon compte en banque essayer de trouver des sous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es à sec ce serait peut être plus facile de se rencontrer au mois d'Aout dans les Alpes de Haute Provence?

      Supprimer
    2. J'habite dans le Beaujolais, passez vous par la sur la route de vos vacances? Parce que mon compagnon à une ferme avec des vaches, des chats, des chiens, des rats, des souris....et si ça vous dit de vous y arrêter ....:-)

      Supprimer
    3. Rohhh... Cela peut s'envisager... Souvent la route des vacances se transforme en périple... Ajouter une étape est facile à organiser!

      Supprimer
  2. Ici même problème que les autres années. Déjà je travaille (alors que l'homme non, plaignez moi bouhouhou) :D et puis le 14 juillet il est de feu d'artifice. Et le reste du temps il a (selon météo) des vols à assurer. Donc s'il est dispo les week-end c'est qu'il fait mauvais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh... Je comprend! Quand on est le "père Noël", on a beaucoup à faire même en été!

      Supprimer
  3. Merci merci Anne,
    Il est très probable que tu aies notre visite puisque nous ne serons pas très loin fin juillet. Je regarde et te redis tout ça ! Bien des bises.

    RépondreSupprimer
  4. merci, pas cette année mais un jour peut-être ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mail envoyé à l'instant pour t'expliquer. ;:)

    RépondreSupprimer
  6. Waoouuu ! :-) Merci de l'invitation :-)
    Et heuuu t'es où en fait ?
    Bises
    Tili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, avec plaisir! Dans le Loir et Cher. A moins de deux heures de Paris... Bisous.

      Supprimer
  7. Merci Anne c'est vraiment très agréable de se savoir attendu. Si notre route passe vers chez toi (mais encore faudrait il que je sache exactement où est votre maison) nous nous arrêterons même pour un simple café; Voir cette maison si joliment rénové et ses multiples enfants sans compter le chien gigantesque et bien sûr vous deux, ce serait un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec plaisir! Nous sommes en Loir et Cher... Je donne l'adresse exacte par mail à ceux qui le demandent.

      Supprimer
  8. Alors dejà merci pour l'invitation! pour le reste faut que j'analyse le planning dès que j'aurai récuperé tous les bouts de cerveau que j'ai semé à droite et à gauche... et oui complètement con! (pas que depuis hier, j'entends bien, mais là plus encore....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça tu a égaré ton cerveau? Et en morceaux en plus!!

      Supprimer
  9. Rédaction de passage en CM1: racontez un WE.

    Le récit de ma fifille relate dans le menu notre voyage chez vous. Chacun est décrit minutieusement. Je pense que, comme pour nous, cette rencontre l'a beaucoup marquée! Alors nous ne repasserons sans doute pas cette année, mais nous adorerions vous voir à Nantes cet été. La maison est très petite, le jardin un mouchoir, on serait serrés mais c'est pas grave!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala! Il va falloir faire le grand écart!!! Mais je note... Et ce serait avec plaisir!

      Supprimer
  10. Rhâââââââ, c'est une année où on avait prévu faire un tour par chez vous, à l'aller ou au retour de nos vacances nantaises 1ère quinzaine d'Août. Je en rencontrerai pas encore cette année les blogo (faut VRAIMENT qu'un jour on prenne le Doux prenne ses vacances en Juillet)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Début août nous sommes encore chez nous!!! Vous n'avez pas intérêt à ne pas vous arrêter!

      Supprimer
    2. C'est noté !!!! Des bises chez vous

      Supprimer