dimanche 21 juin 2015

# Merci. "L'été"

Semaine 25.
#52xMerci , c'est le défi photo proposé par Frenchlily et repris par Agdel. Il s'agit de publier une photo par semaine sur son blog, sur le thème de la gratitude. Cette semaine le thème proposé est "L'été".
Ahouch! 
Chers voisins je crois qu'il est temps de vous trouver un parasol!

12 commentaires:

  1. Aie !!je pensais en avoir un moi aussi mais tu m'as battue !!! Crème crème

    RépondreSupprimer
  2. oups quelques couches de Biafine pour soulager

    RépondreSupprimer
  3. aie aie aie mais au moins vous avez du soleil....ici pluie

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la...ça fait mal...! Je connais...maintenant je me méfie..!

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là.... j'en ai chopé un beau en déjeunant dehors (grand soleil mais beaucoup de vent, on ne sent pas que ça chauffe) le jour de la première communion de ma filleule il y a 2 semaines, mais pas à ce point!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le coup je sentais que cela chauffait mais à ce point...!

      Supprimer
  6. Un mot s'impose : ouille !
    (tu es sûre de vouloir dire merci ?)

    RépondreSupprimer