lundi 12 janvier 2015

Pendant que les rues...

...se remplissaient de Charlies, de policiers, d'agents d'entretien, de juifs, de musulmans, de Français attentifs à défendre leurs valeurs de liberté, égalité et de fraternité...
Et il y avait du monde aux urgences... Deux heures dans le couloir et une dame qui appelait, affolée, tout son répertoire. Une heure dans le box et une dame, la sœur de la précédente, qui criait, pleurait, se rappelant la mort de son père, en ces lieux, il y a dix ans... Des blessures mal soignées qui empoisonnent longtemps après. Elle avait peur de perdre, ici aussi, sa maman... Confondait le lieu et ce qui s'y était passé...
Bon. Pour Arthur nouveau diagnostique: névralgie faciale. Et nouveau traitement. A suivre...

20 commentaires:

  1. Et merde! Ca fait mal ça...

    RépondreSupprimer
  2. Aïe ! On m'a diagnostiqué ça une fois, il y a quelques années ... mais heureusement, ce n'était qu'une très mauvaise sinusite maxillaire, qui trainait depuis des semaines ...
    Mais si ça fait mal comme j'imagine (et comme j'ai eu mal), je lui souhaite beaucoup de courage.

    RépondreSupprimer
  3. Aïe...
    Pourvu que ce soit plutôt une sinusite...
    Il peut tout de même tenter un de mes confrères.

    RépondreSupprimer
  4. Aoutch, pauvre Arthur, rien que le mot fait mal !
    Je me disais justement qu'un ostéo pourrait peut-être aider à débloquer ce qui coince mais je vois que Zozostéo est déjà passée par là.
    Bon rétablissement et bisous à Arthur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Je luis passe, les bisous c'est toujours bon à prendre!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci pour lui! (Le pauvre, le pauvre... Va pas au boulot du coup!)

      Supprimer
  6. Bises à Arthur, bon, j'espère que c'est passé maintenant !

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage à Arthur! En espérant que le traitement fera vite effet...

    RépondreSupprimer