vendredi 16 janvier 2015

# Merci. Ce qui soigne...

Semaine 2.
#52xMerci, c'est le défi photo proposé par Frenchlily qui va nous accompagner toute l'année. Il s'agit de publier une photo par semaine sur son blog, sur le thème de la gratitude. Pour immortaliser une personne, un objet, un moment, une pensée pour lesquels nous sommes reconnaissants. Cette semaine le thème proposé est "ce qui soigne".
Et ce qui soigne nous l'avons cherché cette semaine!!! Dimanche nous avons passé quelques heures aux urgences et Arthur en était ressorti avec une nouvelle ordonnance. Le médicament le shootait, lui faisait tourner la tête mais ne le soulageait pas. Alors hier après midi je l'ai emmené (il ne pouvait conduire et tourner de l'oeil) chez son médecin (son remplaçant) qui a cherché à lui faire faire un IRM en urgence... Et a fini par se rabattre sur le scanner. Où nous sommes rendus immédiatement. Le scanner n'a rien montré. Il semblerai qu'Arthur, jusque là épargné, soit lui aussi migraineux et il commence cette "carrière" par une méga crise (plus de deux semaines)...
Heureusement est arrivé le jour du rendez vous chez l'étio/ostéo!!! Le gars l'a tordu dans tous les sens... Lui a donné quelques conseils... pendant qu'on y était il m'a tordue dans tous les sens... Ma donné quelques conseils...
Reste plus qu'à attendre que tout cela fasse son effet!!!

18 commentaires:

  1. en espérant des effets rapides
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Pas de bol...
    En espérant que les manipulations de l'ostéo soient un peu efficaces!

    RépondreSupprimer
  3. Pourvu que ça fasse effet, ça serait tout de même mieux que les médicaments qui détraquent plus qu'ils ne soignent !!
    vivement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste les médicaments! Parfois c'est utile mais souvent c'est plus nocif que bon...

      Supprimer
  4. J'espère que la fin de semaine sera meilleure pour lui.
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela semble aller un petit peu mieux...
      Bisous chez toi!

      Supprimer
  5. L’acupuncture, c'est aussi très efficace. Courage, les migraines, c'est atroce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais nous n'avons pas non plus d'acuponcteur...

      Supprimer
  6. Houlà ! Je suis désolée pour lui. Je n'ai vécu que deux épisodes migraineux et j'en ai encore des nausées. Bon courage à lui et prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis son passage chez l'ostéo son état s'améliore petit à petit...

      Supprimer
  7. Ouh que je comprends! j'ai RDV à 13h et j'attends, j'attends, j'attends.... seule lumière au bout du tunel, instant de soulagement, vite.... Bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh!!! Décidément il ne fait pas bon avoir une tête en ce moment!

      Supprimer
  8. Espère un soulagement rapide pour vous deux !
    (A propos d'arbre, j'ai raté plusieurs épisodes....avez-vous réussi à conserver celui de l'école ? Je crois que mes voisins ont abattu le leur parce qu'il devenait trop envahissant et faisait trop d'ombre sur leur maison, je pensais qu'ils allaient se contenter de le "rabattre"...)
    Bises à vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah... Ce n'est pas encore ça...
      Pour l'arbre... Je trouve ça désolant! Celui de l'école est encore debout, en sur ci...

      Supprimer
  9. J'espère qu'aujourd'hui tout le monde va mieux! Vive les médecines naturelles quand les médicaments ne font pas effet, ou que leurs effets secondaires sont trop dérangeants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est encore réglé pour Arthur... Nous allons explorer d'autres pistes...

      Supprimer