mercredi 4 juin 2014

S comme super...

Oui, cette semaine (et les autres?) Je suis une super...
...festivalière, presque remise de notre samedi à Fond'arts! Avec de belles rencontres, de beaux moments comme celui que j'ai passé avec un jeune adulte handicapé à découper et coller des photos. Dommage que les week-ends soient si courts!
...fille, qui débloque maman qui n'arrivait pas à se connecter pour déclarer ses impôts. Dommage que débordée, fatiguée je lui ai à peine demandé comment c'était, là bas, aux Canaries...
...mère, qui tente de refaire la manœuvre avec Simon (sans toutes les données, mission impossible!). Dommage qu'ils aient, tous à des degré divers, des problèmes de cœur, des problèmes de motivation, des problèmes... Je les voudrais tant épanouis!!!
...chérie, aussi. Même si les nuits sont si courtes et les siestes crapuleuses interrompues...
...râleuse, qui trouve le temps de trouver abusif (il parait que je suis la seule à avoir protesté) d'être invitée (fermement) à passer une heure en formation en ligne (Magistère, qu'ça s'appelle et il faut l'avoir fait avant le 15!!!)... En plus des heures et des heures et des heures passées à tenter de mettre en place les nouveaux rythmes scolaires, des heures et des heures, et des heures, à élaborer un cahier de progrès, et celles consacrées aux parents...
Voilà, voilà...
Dans un mois ce sera les vacances...

12 commentaires:

  1. et oui, le mammouth est un vrai dévoreur d'énergie et quand il abuse (et il abuse souvent...) ce sont toujours les mêmes qui ralent!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toujours les mêmes... Je vais finir par me faire remarquer! Bonne reprise!

      Supprimer
  2. Oui, tout ça, et aussi
    super blogueuse, avec toujours des choses à partager
    super photographe, qui nous réjouit de ses clichés
    super copine, toujours accueillante et attentive
    et plein d'autres choses encore !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos !!
    Tu vois, j'ai seulement le courage de regarder ton article sur Fond'Art maintenant, je suis tellement dégoutée de ne pas y avoir pu y aller en famille... Je ne pense pas être une râleuse, et suis je pense positive, énergique, mais là je commence vraiment à en avoir plus qu'assez...
    Maya continue sa fièvre, j'ai encore vu le médecin lundi et hier, après sa bronchite elle enchaine directement sur une otite, l'antibio lui donne mal au ventre, et lui rappelle de très mauvais souvenirs...Dur dur de voir sa fille souffrir et avoir le moral en berne à son âge...
    Lucien était en forme, mais dimanche soir au repas il commence à se plaindre d'une oreille, puis a crié et pleuré toute la nuit de dimanche à lundi, son tympan s'est percé, a saigné à 4 heures du mat, après il a eu moins mal... Horrible de voir son fils souffrir à ce point mais heureusement il a moins mal, le médecin lui a trouvé une double otite, donc antibio...
    Et moi, j'ai été malade (sinusite, et bronchite) tout le week end, lundi, mardi aussi, là ça va l'antibio fait effet... Je suis en arrêt maladie jusqu'à vendredi...
    Le seul point positif peut-être c'est que j'ai loupé notre cher conseil d'école hier soir, ça n'aurait pas été une partie de plaisir avec qui tu sais....
    Alors voilà, Maya ne pourra pas marcher pendant des kilomètres lors du projet rando, ça c'est sûr la pauvre poupette, ce n'est pas possible pour elle pour l'instant...
    Bref, je suis bien contente que le beau temps était là pour Fond'Art, c'est un chouette évènement pour la région.
    Et puis j'espère surtout que la roue va tourner, car cette année a été très très éprouvante...
    Bises, bon mercredi
    Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, pas de chance...
      Je comprends votre défection et votre inquiétude!!! Vivement le beau temps et les vacances!!! Bisous à vous tous!

      Supprimer
  4. Oui, SUPER! Heureusement que tu es là pour te le dire! et tu as bien raison! On fait un concours de super si tu veux. Bon moi c'est plutot super con, mais dans ma categorie , chu une champione!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas? Il faut le dire aussi! Parce que si l'on attend... Je suis aussi la reine des pommes. Mais, bon... C'est peut être aussi pour ça qu'ils nous aiment?

      Supprimer
  5. J'ajouterai Super narratrice, malgré ta vie overbookée, tu sais écrire des billets agréables, intéressants dans lesquels passent : soucis, ras-le-bol, découragements, optimisme, humour et Amour. Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhhh!!! C'est gentil! Écrire ici me permet de prendre de la distance... Et plus j'écris plus j'aime ça! Alors ce blog c'est aussi un plaisir solitaire, partagé!

      Supprimer