lundi 23 juin 2014

Diverses et variées!

Les fêtes! 
Voilà, la fête de l'école de Suzanne!
Traditionnelle la fête.
Avec des chants.

Avec des danses.

 
Suzanne était très impatiente et n'a pas démérité. Surtout pieds nus sur la scène rendue brulante par le soleil!!!
Clovis avait même fait l'effort remarquable de venir la voir danser!
Comme d'hab elle a gagné plein, plein, plein de trucs et de bidules, à la pêche à la ligne, au chamboule tout et autres activités à un ticket!
Cela nous a "grillé" notre après midi! Heureusement nous avons rencontré des gens, que nous croisons rarement ailleurs et papoté gentillement...
Et pendant ce temps là Victor était en ville! 
Gilles l'y avait emmené, quand suis allée le chercher j'ai pu admirer son œuvre!
Bon. Il y avait aussi la fête de la musique. Seuls les "d'jeun's" y sont allés: Arthur y a rejoint Simon en emmenant Victor. Les deux grands y sont restés toute la nuit. Je suis allée récupérer Victor à 2 heures (oui, oui, du matin, j'avais mis le réveil).
Et ce dimanche c'était réunion de famille chez Simone!
Elle avait préparé un excellent repas pour...
Nanette et Fançoise et Mane et Jenni et Camille et Romane et Vava et Carole...
...et Félix et Pepette et Naka et Annie et Gabor et Thelma et Adi et Barbara...
...et Clém et Pistou et Gilles et Arthur et Victor et Clovis et Suzanne et moi...
...et nous lui avons souhaité un bon anniversaire!
C'est moi où le temps passe drôlement vite en week-end?

8 commentaires:

  1. Bon, j'y ajouterais bien deux/trois photos, de nous, de nos filles jouant dans ton jardin, des regards épatés des mes filles devant les prouesses de tes gars, de gilles et mon homme parlant travaux, de mon homme s'essayant au mono cycle... Ces photos, c'est sur, on va bien réussir à les faire un jour!
    Des bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhhhh!!! Qu'est que ça aurai été bien!
      Je suis sure que cela se serait passé comme ça!
      Ce n'est que partie remise...

      Supprimer
  2. Les week-ends passent trop vite quand ils sont bien occupés! l

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les semaines sont si... Compliquées en ce moment!

      Supprimer
  3. Allez, zen, bientôt tu auras un loooong week end de plusieurs semaines... Et puis oui, pourquoi pas, un miracle peut se produire avec les agités (on y croit on y croit !)
    Semaines compliquées ici aussi... On voudrait faire des miracles...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sure d'avoir quelques sérénité pour ces vacances...
      Oui, il faudrait des miracles. A bientôt!!! J'ai hâte de te revoir!!!

      Supprimer
  4. Je confirme les week-end passent bien vite et je suis d'accord avec toi les semaines sont bien compliquées et c'est pas fini !!!!

    RépondreSupprimer