Du fer blanc, ou plutôt, et c'est pour en faire le tri qu'elles étaient sur le trottoir de la maison jeudi soir, de l'acier ou de l'alu (qui rapporte plus), bousculé en pleine nuit par le hérisson miro (la pleine lune éclairait comme en plein jour).
De l'argent, vendredi, pour Gilles. Etant le premier sur la liste c'est le président du conseil général qui lui a bousillé, en le transperçant, le T-shirt (Un beau, T-shirt, bicolore, vintage, sérigraphié et... à Arthur!)...
De la terre et des plantes (dont certaines, d'après elle, parlent) pour Suzanne qui était très pressée d'y aller avec sa classe et qui en est revenue enchantée!
Enchantée mais fatiguée... Moi pendant ce temps là, je fêtais l'école.
Un vendredi soir!!!
Mais bon, voilà, c'est fait. Comme la la ruée des copains, contents, qui crient, qui courent, qui sautent (juste là autour, surtout pas à plus de deux mètres), qui déballent, qui mangent des bonbons et, un peu, du gâteau ("j'aime pas les fraises/la crème/la croute") pour l'anniversaire de Suzanne.
Samedi il y a eu aussi, de l'herbe, et des freins...Et une soirée à "la gare à la Rochette".
Pleins de bisous à plein de de copains qu'on ne voit que là, une fois par an...
De la musique, bonne, ou... Conceptuelle...
Et des gosses qui disparaissent... Que l'on retrouve qui re disparaissent...
Du graff sur film alimentaire et...
C'est pas qu'on s'ennuie mais... On rentrerai bien...
Et une grasse mat... un repas dominical, dedans à cause du vent et avec de nouvelles bougies (enfin plutôt, les mêmes qu'hier, sur le reste du gâteau... Les Allet ne raffolent pas non plus des gâteaux, je les connais...).
Et Suzanne est allée fêter l'anniversaire d'un copain/voisin,...
...(ils avaient "échangé" leurs dates d'anniversaire)...
...pendant que nous étions au jardin...
Aux jardins...
En sachant que la tondeuse est en panne, il manque une pièce qui tient la roue, le tracteur tondeuse est trop large et ne monte pas dans la remorque pour aller à la Maslerie... Il a plu et cela a plu à l'herbe...
Et puis il y a le covoiturage qui fait faux bond, le petit voisin/con avec sa 50, qui réveille ceux qui avaient réussi à s'endormir en prévision du réveil à 5h30 et la pleine lune... Voilà, voilà...
Nous sommes lundi et c'est reparti!
Quel rythme! Qu'est ce qu'il vaut mieux pour Gilles, un trou au tee-shirt ou un trou à la poitrine???? Contente d'avoir eu de vos nouvelles....
RépondreSupprimerOui... Je crois nous abusons un poil... Encore que nous n'avons pas trop le choix. Pour Gilles nous avons retenu la prime qui va avec la médaille! Nous allons bien, ne te tracasse pas.
SupprimerMais oui, j'avais oublié l'anniversaire de la pitchoune !
RépondreSupprimerJoyeux anni en retard, Suzanne !
Et te voilà avec un médaillé. Même avec un t-shirt troué, c'est classe ;o) !!!
7 ans déjà!
SupprimerOui, c'est classe! Sauf quand on sait que certains autres, qui n'en font pas une ramée, la reçoivent aussi...
Bon anniversaire à la jolie demoiselle
RépondreSupprimerJe lui passe le message! Elle a adoré avoir ses copains à la maison.
SupprimerZ'etes bien mignons tous les deux au milieu de toute cette agitation! pas autant que suzanne, mais quand même... bonne anniversaire à ta toute grande et félicitation à ton médaillé qui se la pète, si,si, je le vois bien!
RépondreSupprimerMerci! C'est tellement rare une photo de nous deux! Et Suzanne l'a parfaitement réussie, tout en gardant les autres flous! Elle ne l'a pas fait exprès, mais c'est chouette! Pour ce qui est de Gilles, en effet il se la pète! Surtout qu'il se sait beau comme un camion avec sa tête rasée (résultat d'un pari perdu, fort seyant)... Quant à Suzanne elle a choisi une robe, trop belle, et un gilet à troutrou du plus bel effet!
SupprimerBon anniversaire à Suzanne, si jolie avec sa robe et son gilet de dentelles ! Et… vivement les vacances, non ?
RépondreSupprimerVoilà, c'est exactement ça!
Supprimer