samedi 21 juin 2014

C'est l'été!

Et il fait beau... Même s'il fait froid.
Il est grand temps de se concentrer sur les projets du mois de juillet:

Tout d'abord en négatif: la cartonnade est annulée faute de participants!
Mais surtout, et là ce n'est pas annulé, la blogorencontre!!! 
N'oubliez pas! C'est du 12 au 14 juillet! Vous pouvez arriver avant, vous pouvez repartir après. Il suffit d'amener duvets, matelas (si vous avez), tentes (si vous avez), et votre bonne humeur!
Ne me dites pas que vous aviez oublié!!! Que pour finir vous ne pouvez pas venir...
Non, non, viendez les gens! J'ai hâte de vous revoir ou de vous rencontrer!!!
J'ai juste besoin de savoir qui vient et à combien et à quelle date exacte, pour pouvoir m'organiser...

14 commentaires:

  1. Toujours pas possible...mon amoureux m' invite trois jours à Prague...ça ne se refuse pas! Mais je penserai à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Impossible pour nous, c'est Avignon... si la grève des intermittents n'entraine pas une annulation!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur! Avignon!!! Nous nous verrons à un moment ou un autre cet été, c'est sur!

      Supprimer
  3. AH mais je viens ! Et j'attends après tu ne peux pas savoir.
    J'ai un duvet, et la tente, je cherche, mais en train..........
    On se redit.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends le train! Arthur qui est en formation au Mans s’amènera jusqu'ici...

      Supprimer
  4. Pas pour nous cette année Anne :( !
    Le Nini ne commence ses vacances que la semaine suivante et c'est un peu trop de route sur un week-end.
    Mais je penserai aussi bien à vous.
    Et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage! Peut être pourrez vous nous rejoindre à Mirabeau?

      Supprimer
  5. Le 13 en fin d'après-midi pour nous (on sera 4) j'espère juste qu'on aura la place dans le coffre pour les duvets et l'igloo parmi tous nos bagages de vacances (nouvelle voiture plus petite que le Berlingo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous n'avez pas de tentes, pas de duvets nous nous arrangerons avec ce qu'il y a ici! Je suis ravie de te revoir et de faire connaissance avec ta famille!

      Supprimer
  6. Oh, dommage pour la cartonnade, il y en a un qui est bien déçu… mais ce n'est que partie remise, j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la cartonnade ce sera pour septembre, si l'on consent à répondre à mon sondage... Mais je te propose de venir quand même avec ceux des tiens qui en ont envie le week-end du 5/6. Nous ne nous cartonnerons pas mais ils y a beaucoup à partager...

      Supprimer
  7. Je ne trouve pas ton sondage… pour le 5, finalement, j'aurais été seule avec Paul car un week-end pionniers-caravelles et un défi nautique scouts-guides se sont ajoutés au programme ! Et je crains que ce ne soit pareil en septembre. Mais on y arrivera, vous serez forcément un jour ou l'autre sur la route de nos vacances (bon, là, nous irons en Bretagne en passant par Lyon à l'aller et la Normandie au retour, donc c'est raté)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, zut!! J'allais te proposer de venir quand même! Sur un week-end?

      Supprimer