mercredi 18 septembre 2013

Pommes, pom, pom, pom...

Ch'suis fatiguée... Tâches listées... Kikifékoi? Répartition...
Arriveront-ils à faire leur part sans que je sois obligée de réclamer?
A voir...
Sinon, travaux:...
...fin de bandes sur les rails (et au dessus de la cage d'escalier),...
...3 chambres quasi blanches...
Et puis du feu, déjà...
...et des aubes trop vites revenues...
...et journées longues et courtes, grisouilles...
Le temps et la tête. Migraine. Fatigue.
Et Simon passe et nous montre sa trouvaille:...
...parfaite pour le moral et la repos.
Et encore... Réunions en cascade...
Et aussi la chasse au dahu. Ah, non! Au rendez vous au pôle emploi!
Arthur a du renoncer à la reprise d'un boite de sérigraphie et a un nouveau projet... Mais bon sang!!! qu'est ce que c'est... Compliqué!!!

14 commentaires:

  1. plus de doutes... c'est vraiment la rentrée et un temps de merde! accroche toi aux roues du caddie, ça va le faire!

    RépondreSupprimer
  2. Courage à Arthur, il va trouver sa voie, j'en suis certaine....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a obtenu un rendez vous! Maintenant c'est à lui d'agir.

      Supprimer
  3. Oh là là ... je devrais prendre exemple sur toi pour toutes ces tâches à accomplir ! Mes loustics passent leur temps à se chamailler ... chez nous, c'est à qui en fera le moins !! Ppppffff ...
    ça me désole !!

    Sinon ... ouaip ça sent la reprise tout ça !
    Des pommes, on en a aussi ... mais pas sûr qu'on puisse y goûter ! C'est bêêêête, hein ??

    Allez ... bon après-midi en ce doux mercredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tableau est une liste de ce que je finis par faire (à part mettre la table, la débarrasser)... Souvent... Je me suis dit qu'en listant tout cela ils, tous, prendraient conscience du boulot "invisible". Gilles était d'avis de les laisser se répartir les services mais il oublie de se souvenir de sa propre enfance, quand ces sœurs se coltinaient les corvées... La réelle répartition équitable n'est pas encore d'actualité!

      Supprimer
    2. Bon ça me rassure un peu alors !!

      Supprimer
  4. On n'a jamais fini de se faire du souci pour nos enfants. Courage, les tiens sont bien accompagnés ! Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  5. Beau tableau, je vais prendre exemple ! Ça y est, ma lycéenne a déjà manqué pour cause de rhino carabinée (et à voir l'état de son prof de parasitologie à la réunion d'hier, il y aurait contagion groupée dans la classe que ça ne m'étonnerait pas !)
    Allez, courage, l'été revient…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, l'été revient!!! A l'école c'est la gastro qui a fait son arrivée en fanfare...

      Supprimer
  6. Il est beau ton tableau plein de couleurs, plus beau que le notre ! Ils vont s'y faire et prendre le pli assez rapidement ne t'inquiète pas ! ET pas glop pour l'ex futur projet d'Arthur. J'espère que le prochain projet sera moins galère...Des bisous chez vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien la couleur!!! Pour l'instant il faut encore que je leur rappelle... Qu'ils ont des trucs à faire! Que nous n'avons pas la chance d'avoir un elfe de maison (dommage!). Arthur a l'air motivé et a bon moral... Alors ça devrai le faire, à son rythme!

      Supprimer