mardi 20 août 2013

Bof'days.

Alors,... 
Elle est encore en préventive. Je vais devoir faire une demande de parloir pour lui amener ses gosses...
Et aussi,... 
Il y a de l'eau dans le gaz, du tirage dans les haubans, des soupçons de trahison entre deux amis proches et... Merde!
Et encore... 
Cette jeune femme, l'épouse d'un copain d'enfance, qui est morte dans la nuit. Euh... Que dire?
Et...
Le technicien envoyé par sfr qui m'explique qu'avec le mariage gay on court direct à un monde où l'on produira des gosses en batterie???!!! Hein?
Mais, bon...
Le cauchemar qui m'a réveillée cette nuit, pantelante, me dit que cela pourrai être pire...


10 commentaires:

  1. :o(
    Ça fait beaucoup pour une seule journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux jours... Heureusement! Tout le même jour je crois que j'aurai pleuré.

      Supprimer
  2. Oh miiiince... Douces pensées. Il est temps de reprendre le chemin de l'école et de laisse tout ça derrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je retourne à l'école... Maintenant! Pré prérentrée...

      Supprimer
  3. Oh, quelle manière de clore les vacances… heureusement que les bons souvenirs sont nombreux aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Ouille, en effet, ça chiffre... prends soin de toi, des tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah! C'est la cata mais... Autour de nous pas chez nous! Je mesure ma chance et essaye d'apporter mon soutien.

      Supprimer