vendredi 16 août 2013

Du retour au 15...

Bon... Depuis notre retour nous n'avons pas que ressassé nos souvenirs de vacances... Une fois réinstallés nous avons réintégré le chantier.
A part l'enduit de bande de placo, le ponçage des même bandes,...
...nous avons passé la gaine d'air chaud dans la chambre de Suzanne et...
...terminé le placo autour des bouches d'air dans les chambres de Clovis et Victor.
Et hier Sylvie est venue, avec son ami Marco, passer son jour férié avec nous.
On en a profité pour fêter l'anniversaire d'Aurélie (et penser à celui d'Aurélien)...
...avec une salade de fruits à souffler. Hugo a bien aidé sa tata!!!
Et chacun a pris le temps de profiter...
...des papouilles,...
...des expériences,...
...des jeux,...
...du repos...
Et une balade bucolique...
...jusqu'à la Maslerie.
Un tour sur le chantier...
Et une virée "maritime"!
Il faut savoir varier les plaisirs!!!
C'est reparti!!!
Cheveux au vent dans les chemins....
Une belle journée de repos!
Hé, au fait!!! S'il y a des candidats, ce week-end y'a blogrencontre!!! J'ai fixé la date en fonction du sondage auquel vous avez répondu... Y'aura Dany...

10 commentaires:

  1. Chez nous il y a boulot pour l'homme ! Du coup avec les 4 ados, je ne peux guère les laisser seuls. Je suis tellement désolée de ne pas être parmi vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 ados?... Ce sera pour plus tard.

      Supprimer
    2. Mes fils, là petite amie de l'aîné, le pour du cadet. Sans oublier la benjamine. Tu connais ça. :-)

      Supprimer
  2. Les travaux avancent doucement ici, les poutres c'est sympa mais pour les découpes du lambris c'est galère !!!

    Encore un beau week-end qui se profile, je penserai bien à vous. On compte sur toi pour les photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour tes découpes! Je fais des photos, bien sur!

      Supprimer
  3. Merci pour l'invit, mais je n'y serai pas... dernier tour en Normandie, pour surveiller un chantier et suivre le stage de voile des enfants...
    Belle rencontre à ceux qui y seront, et bravo pour ta fidélité et ta générosité.
    :o)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien tes messages !!! C'est de la joie de vivre à plein nez !!! Et j'aime particulièrement la photo des papouilles !!! ;)

    RépondreSupprimer