samedi 10 août 2013

Le 10 du 10.

C'est le défi qui vient de chez Lily: Prendre 10 photos le 10 de chaque mois... 
Et ce mois ci cela aurait pu être 10 photos sur la route du retour mais nous avons avancé notre retour et nous sommes arrivés hier après midi!!! Alors ce mois ci c'est samedi de remise en ligne:
Il y a encore du rangement mais...
...le jardin n'a pas souffert de notre absence, il faudra juste le "peigner" un peu!
Mon héros a même réussi à remettre internet en fonction et tripotant le branchement extérieur qui semble sérieusement déficient!!! Bravo mon amour!
Bon, nous sommes de nouveau connectés mais frigo et placards sont vides et...
...c'est jour de marché alors... ravitaillement!!! Pour le ventre...
...et pour la tête (à la question "de quoi as tu besoin pour lire?" l'un de mes élèves m'avait répondu: "De mes mains, bien sur!") et les douces soirées à venir.
Et comme l'ordi est très demandé après ces longs jours loin du quotidien...
...je termine ce 10 des 10 à midi par un dernier tour au jardin: même si nous avons grandement apprécié nos vacances ça fait de bien de rentrer...

16 commentaires:

  1. Je suis la 1ère à faire un commentaire !!!!

    qui suis-je

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fille... A priori. Merci de commencer, les autres jettent un œil et repartent comme ils sont venus...

      Supprimer
  2. Un Ten On Ten, un jour de reprise : BRAVO.
    et surtout, bonne reprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Heureusement ce n'est pas encore une reprise du boulot, juste une reprise du quotidien. La fin de la parenthèse "voyage".

      Supprimer
  3. Les familles nombreuse je connais ...
    Alors bravo d'avoir pu faire de si belles photos lors du retour de vacances

    RépondreSupprimer
  4. Vous voilà de retour, chouette, il y aura de nouveaux articles sur Blogallet !
    Enfin, si tu arrives trouver des moments de libres devant l'ordi !!!
    Bisous à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De retour en effet! Et le meilleur créneau (le seul?) c'est comme ce matin: tôt pendant que la maison dort... Bisous.

      Supprimer
  5. J'imagine..le plaisir de retrouver les belles fleurs dans votre jardin, la connexion grâce à l'Homme et de reprendre les repères délaissés avec joie pendant quelques jours...
    Bonne réinstallation et bravo pour ces 10.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le retour est toujours, comme le départ, un plaisir! Et les différents petits désagréments, plus de café, plus d'internet, ont été vite dépassés. Merci encore pour cet apéro dinatoire inoubliable!!! Quand est ce que vous venez?

      Supprimer
  6. De retour et encore du soleil c'est sympa bon courage bonne semaine
    Jean Yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanette! A quand les vacances pour vous?

      Supprimer
  7. Bonne reprise... Super d'avoir joue le jeu en ce jour de remise en ligne !

    RépondreSupprimer