mardi 13 août 2013

2 jours à 2... tribus.

Simon, Aurélie, leurs copines, Marie-Ange et Philippe sont partis ne reste plus que 10 "gosses" (les plus vieux ont 20 ans) en comptant la petite voisine greffée dans le paquet du matin jusqu'au soir, et 4 adultes...
Grasse matinée, ou pas... Un ravitaillement, encore...
Des salades, des grillades, des pâtes, par kilos...
Et du plaisir, des bavardages, du partage.
De la testostérone, un vrai boy's band, à la piscine....
(Dès que Clovis aura fait le montage je vous mets en ligne la vidéo de leurs exploits)
Des glaces, du soleil, du calme...
Et abandonnant notre progéniture à leurs jeux...
...et Gilles à sa conversation au téléphone...
...Laurent, Florence et moi avons profité de la fin de l’après midi et...
...sa belle lumière pour faire une petite promenade.
Belle journée,...
...belle soirée...
Au matin, pendant que l'on tente de préparer tout le monde, Laurent se prend pour un faune... Aujourd'hui nous embarquons toute la troupe pour,...
...après un arrêt express à la dalle aux ammonites,...
...un pique nique dans les Clues de Barles!
Comme prévu ils ont adoré!!!
Et une fois quelques réglages effectués (genre pour éviter de se blesser mieux vaut éviter de se jeter sur les rochers) tous se sont régalés!
Et pas seulement avec le poulet et les chips...
Bon... C'est pas tout ça... Il faut penser à se rincer...
Toutes les bonnes choses ont une fin...
Les deux tribus vont se séparer...
Mais un rendez a été fixé!!! Et l'on reste connectés... A bientôt les amis.

10 commentaires:

  1. Boue limie pour gilles
    jean yves

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous et merci pour les jolies photos-souvenir regardées en famille. Non, se jeter contre les rochers en surestimant sa détente n'est pas une bonne idée mais ça cicatrise doucement... On s'en souviendra, des Clues de Barles ;-)
    10 enfants ?! La vache, je ne me rendais pas compte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai d'autres photos en stock si tu es intéressée... (J'te les envoie sur FB?) Je suis contente de savoir qu'il n'y a pas trop de conséquences au "saut de l'ange"! Oui, 10, comme moi tu en a tellement l'habitude... C'est pas plus compliqué que 3/4, non?

      Supprimer
  3. Ah voilà les fameuses Clues de Barles ! C'est beau !
    Cette eau limpide est une invitation à la baignade. Enfin... pour ceux qui aiment l'eau fraîche, comme moi ;o) !
    Et les garçons dans la boue, ils ne font pas semblant :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Clues de Barles sont magnifiques, exceptionnelles, rares et traditionnelles, avec le tartinage de boue pour les Allet!

      Supprimer
    2. Je confirme, c'est très très beau mais biiiigre que c'est frais ! Je n'ai même pas trempé un orteil entier, c'est dire !

      Supprimer
    3. Et t'étais pas la seule!!!

      Supprimer
  4. Wahoooooo !!!! Des photos de Flooooooo ;D Trop cool ! La vache, mais tu as vu tout le monde toi !!! Je fais le grand grand tour de ton blog et je savoure TES vacances, des bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un été très blogosphère... C'est parce que grâce au blog nous nous sommes fait de très bons amis!

      Supprimer