dimanche 9 décembre 2012

Mais heureusement...

...le facteur n'apporte pas que des factures!!!
Et ce courrier "m'oblige" à écrire, envoyer du courrier...
A une inconnue pour faire connaissance.
Et puis l'électricien est passé, nous ne nous sommes pas trop gourancé...
La phase câblage se profile!
Alors nous avons terminé l'isolation du grenier/futures chambres: pile poil...
...le nombre suffisant de plaque d'isolant!!! J'aurais voulu le faire exprès...  
Et puis, et puis... La photo scolaire est arrivée: belle malgré la rigidité de l'exercice!!!
Je crois que cela tient au modèle.
Et encore, et encore, vague de bulletins: bonne moyenne pour Clovis (Ouais! Ouais! Ouais!) et les encouragements, encore, pour Victor (Hip, hip, hip!!!)...

8 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'elle est belle, Suzanne !
    Et ça fait drôlement plaisir d'avoir des bonnes nouvelles ;o) !
    (hehe, moi aussi j'ai reçu ma jolie carte de Mamanlit et j'y ai répondu pas plus tard que cet après-midi !)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! (Je me suis fait disputer: j'ai oublié de commander la photo de classe!)

      Supprimer
  3. ta fille arrive à être naturelle (et naturellement belle!) même dans ce genre de photo... c'est un record! Et puis globlement je trouve les nouvelles bonnes... alors très bonne semaine!

    RépondreSupprimer