dimanche 30 décembre 2012

Vacances, on oublie tout...

...sauf nos travaux!
Il y a eu quelques allers retours: en ville pour aller chercher des semelles à placo (j'avais mal calculé mon coup!), à la déchèterie (tout ce qui avait mouillé et les sacs poubelles du chantier), à la scierie pour aller chercher nos dernières portes...
Et il y a eu les visites de Michel et Martine (j'ai perdu les photos, réussies, que j'avais...
...de Martine!!!)... Et puis il y a eu du placo, des joints, une balustrade raccourcie,...
...la porte de la salle de jeu posée, la structure de sa double cloison mise en œuvre...
Et cela donne: la salle de jeux/mezzanine...
...le couloir et sa protection d'escalier, la future chambre de Suzanne,...
...la future chambre de Clovis, la future chambre de Victor...
Et en bas, l'isolant pour les cloisons dans notre future chambre, le tas de chutes de bois dans le futur cellier,...
...le tas de placo et les échaffaudages dans la future cuisine, des portes, de la chaux dans la future entrée...
Ça vous parle? Vu d'ici, ça avance plutôt pas mal... Et en attendant l'électricien...
...nous faisons les petites "merdouilles" indispensables pour fermer les chambres.
Oh, quelques badauds  visitent le chantier!!!
Les gosses puis maman...
Il y a un an nous n'avions même pas/plus de plancher sous les pieds!!!

14 commentaires:

  1. ça me réjouit toujours de voir l'avancée de vos travaux !! Bravo !!! ça va être joli !!!
    Merci beaucoup pour le petit mot gentil dans ma boîte à lettres ! ;)Je ne m'y attendais pas !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh, j'imagine le plaisir de voir les choses avancer et vraiment ressembler à ce que vous avez imaginé !
    :o)

    Et merci aussi pour la petite carte arrivée hier !

    RépondreSupprimer
  3. ...d'ici, c'est impressionnant...et ça semble progresser de plus en plus vite!!!Bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant ça ressemble presque à une maison!

      Supprimer
  4. Et avec tout ça tu as même trouvé le temps de m'écrire... trop forte! Merci beaucoup miss anne.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que ça avance rudement vite, l'été prochain vous y êtes, c'est ça ? Sacré boulot, j'en reste toujours ébahie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et du coup il y aura de la place pour loger toute votre tribu quand vous viendrez passer quelques jours!

      Supprimer
  6. Quand je pense à la galère pour "refaire" 1 seule chambre construite au propre, je suis admirative !!!
    Quel tenacité, mille fois bravo !
    Joli projet de vie, parmi tous les autres :p
    Biz
    Man

    RépondreSupprimer