mercredi 12 décembre 2012

Le premier (et le dernier) 12/12/12:

12 trucs/machins futiles/importants en vrac publiés le 12.12.12 à 12h12:
  • La signification des chiffres, l'horoscope et autres billevesées ne signifient rien pour moi...
  • Je n'aime pas le toc.
  • Je n'aime pas les marques.
  • Aux 12 coups de minuit je suis cuite... La plupart du temps.
  • Je râle en voiture quand je suis derrière un(e) glandu(e) qui se traine en dessous de la limitation de vitesse.
  • Je déteste les fous du volant.
  • Je joue au loto à la demande de Gilles mais j'ai de la chance en amour.
  • J'aime que les choses soient à leur place.
  • Je déteste ce qui est établi, figé...
  • Je sais que je ne sais rien...
  • Je n'aime pas les rediffusions déjà vues (à la TV ou non).
  • Ce qui est fait est fait, reste plus qu'à se retrousser les manches...

2 commentaires:

  1. Je me traîne souvent comme une mémère glandue en dessous de la limitation de vitesse, ça te ferait râler ma cocotte :)
    Allez, je veux bien être ta glandue de service :p
    T'es cuite à minuit ? Moi après une gorgée, avec la migraine en prime, qui dit mieux ????
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je penserai à toi la prochaine fois que je serai coincée derrière une tuture à sa mémère sur nos départementales! :)

    RépondreSupprimer