mercredi 7 novembre 2012

La première fois où je vais vous laisser choir...

...pour l'article la première fois!
Depuis deux jours mon attention a été détournée... Et mercredi et jeudi je ne serais pas devant mon ordi... Nous partons!

10 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaahhhhhhhh mais reviens vite nous raconter alors ! Bon voyage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyage express... Nous serons de retour demain!

      Supprimer
  2. Bon voyage, j'espère que tout va bien!

    RépondreSupprimer
  3. Roohh ! Je viens de lire quelques uns de tes derniers messages ! Ouille le doigt, ça doit faire très mal ! J'espère que ça va mieux ! Du coup je relativise avec mes "petits soucis ". ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce doigt est un petit soucis... Bon courage.

      Supprimer
  4. Bon, j'espère que c'est un voyage détente et pas catastrophe... Ta prose va me manquer, à très bientôt !

    RépondreSupprimer