vendredi 16 novembre 2012

1ére semaine à la maison...

...pour soigner ce doigt... Et c'est flou...
Pas mon doigt, il cicatrise, est bien caché, immobilisé sous une coque...
Non, moi... C'est une semaine bizarre: je ne me sens pas malade mais je ne peux rien faire avec l'index droit raide... J'me sens... hors service! 
Et j'ai l'impression que tout est sur le même tempo...
Pas le plus petit rayon de soleil... Et il fait froid...
Je ne fais  que des photos floues...
Arthur, rentré depuis lundi, l'est aussi, dans le flou...
Il en profite pour câliner Papouf, dans la nouvelle chambre de Simon et Aurélie...
Qui attendent eux aussi...
L'assurance acceptera elle d'effectuer les réparations sur la voiture d'Aurélie?
Que donnera l'entretien d'embauche de Simon?
En attendant que l'horizon s’éclaircisse (il ne peut que s’éclaircir, non?)...
(quand je vous dit que je vis en flou ces jours-ci!!!)
...nous obéissons à l'injonction de la mairie: Simon et Arthur élaguent les arbres de notre bois qui appuient sur le fil du téléphone.
J'aide comme je peux Aurélie à ramasser les buches...
Et en attendant que Suzanne arrive avec le car (a t-elle toujours mal à l'oreille?), que Clovis (a t-il retrouvé sa veste et enfin décidé de tout faire pour ne pas nous mettre en retard le matin?), Victor (a t-il donné sa convention de stage?) et Gilles (sa journée a t-elle été moins frustrante que les dernières?) rentrent je réceptionne le nouveau lave linge. Qui me fait une belle flaque à la première lessive...

9 commentaires:

  1. Bon, pour le doigt, à voir les photos, ça progresse, ça cicatrise.
    Et pour le reste, ben pfffff, quoi !
    Je suis un peu dans le même état d'esprit.
    Je m'oblige à regarder le côté à moitié plein du verre mais c'est parfois sans grande conviction, même avec le soleil et sans lave-linge qui fuit...
    Mais comme tu le dis, ça va forcément aller mieux, hein ?
    On y croit ! (méthode Coué à donf!!!)
    Plein de bisous à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'est irréparable... Bisous à vous aussi!

      Supprimer
  2. Allez Anne, courage courage, ça cicatrise et bientôt tu retrouveras la mobilité de ton doigt et le rythme soutenu que tu as entre tes enfants, tes travaux, et ton école !! En attendant profite bien de cette parenthèse pour te reposer et savourer chaque instant avec ta famille. En pensant bien à toi, Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie, de profiter... On se verra "en vrai" mardi!

      Supprimer
    2. Ah tu viens au repas !! Super !!!!

      Supprimer
  3. Bref! tout va bien chez toi!!! A bientôt pour des nouvelles de Saint Etienne. Bises à vous tous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bref, tout va bien chez toi aussi? Est ce à dire que vous envisagez de venir nous voir bientôt?

      Supprimer
  4. Ici aussi c'est flou ! Brouillard le matin, brouillard le midi et cafard le soir !
    Pour le lave-linge qui fuit dès la première lessive c'est tout de même rageant mais j'ai connu aussi !! ppffff Y'a plus rien de bon ma bonne dame !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de soucis avec le lave linge!!! Courage pour tes soucis!

      Supprimer