mardi 6 novembre 2012

Ce n'était que partie remise!!

Mon Victor dument inscrit, tous les papiers remplis, a passé deux jours a faire des "extras jobs" avec ses copains les scouts! Et ils sont contents de leur nouvelle recrue!
Qu'il est beau le bougre! 
Et puis une fois le pansement changé en ortaise moins volumineuse nous avons pu...
...faire ce qui était promis: nous sommes allés au cinéma!
Et devinez ce qu'avec Suzanne, entre filles, nous avons regardé? Très... frais!
Puis nous avons attendu les garçons...
...eux ils ont vu un film un peu plus long... Et ont été un poil déçu...

14 commentaires:

  1. Moi je sais .... c'est la fée clochette c'est un très beau film que je suis allée voir avec Auxence et Lissandre. Auxence a été un peu déçu car il a trouvé que c'é
    trait un film pour les filles

    pepette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça!!! C'est un film pour fille très réussi!

      Supprimer
  2. Si, comme je l'imagine, les gars sont allés voir l'agent 007, j'aurais moi aussi choisi la fée clochette avec vous, les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça aussi! Quel dommage que tu sois si loin...

      Supprimer
  3. Oh ! Ton fiston a exactement la même tenue que le mien : la chemise, normal... mais aussi le même foulard !
    Bon, la chemise du mien a déjà vécu et elle est pas mal décorée de badges et autres souvenirs divers : c'est sa dernière année de pio !
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tien aussi est pionnier? Les badges sont à coudre avant dimanche pour être encore plus beau pour la prochaine rencontre!

      Supprimer
  4. Ah la Fée Clochette ! On a bien aimé ici aussi.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai deux "rouges" cette année, ce sera moins décoratif que l'année dernière, où j'avais les 3 couleurs… tiens, tu me fais penser que j'ai plein d'insignes à coudre (ils sont plus décorés que les militaires !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Victor est prêt, dès notre retour, à coudre tous ça!

      Supprimer
  6. pareil pour le ciné...entre fille.
    et sinon, ben on hésite, on aurait bien mis le Kiki chez les scouts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chez les scouts que nous nous sommes rencontré...

      Supprimer
  7. Qu'il est beau ! Et qu'il a l'air heureux ! c'est chouette que l'aventure continue ainsi... ça me fait ressurgir plein de beaux souvenirs et c'est ce que je souhaite à Victor : de belles rencontres, des camps aux quatre coins de la France (et ailleurs...), pleins de projets et d'ami(e)s... Bonne route à lui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'est chouette! Les grands n'en avait pas envie...

      Supprimer