vendredi 30 novembre 2012

Il est rentré!!!

Et il n'y a pas que Suzanne qui est ravie!
Merci pour tous vos messages si gentils!

16 commentaires:

  1. Ouf ! je découvre vos péripéties... heureusement derrière vous. Et maintenant, repos !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle !
    Passez un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je découvre, avec cette si jolie photo de Suzanne, l'hospitalisation de Gilles. J'en étais restée à ta première fois aux urgences et me disais que j'avais mal lu le billet.
    Bon week end à tous et bon repos surtout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en ce moment on fait dans la série... Merci!

      Supprimer
  4. Très bon week-end ....... au coin du feu !!!
    Anne86

    RépondreSupprimer
  5. Et repos et repos et repos et repos ! Si besoin, attache-le au lit pour qu'il ne soit pas tenté d'aller bosser :-) Bon week end et bisous enneigés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Z'avez de la neige!!!? Il est hors de question qu'il retourne au travail demain! Non mais!

      Supprimer