samedi 31 décembre 2011

Voeux.


17 commentaires:

  1. J'ai rarement l'occaion de rencontrer Tom et Valou en dehors des périodes estivales où je suis une fidèle cliente de leur étal. J'ai tél récemment à Valou pour lui demander le nom de la citrouille que je leur ai achetée et que je garde encore comme déco tellement on la croirait en céramique. Je l'ai d'ailleurs publiée sur le lien suivant :
    http://tanette2.blogspot.com/2011/11/citrouille.html
    (Je suis la maman de Valérie qui venait au "Poétique" et de Frédéric qui était en classe avec Valou.)
    Merci pour tes bons voeux et pour ton com chez moi.
    Bonne fin de journée à toi et à ta famille et bon début d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Une très bonne et belle année 2012 à toi et ta tribu :o)
    Bises
    Anne86

    RépondreSupprimer
  3. PAS POSSIBLE !! J'arrive ici en toute innocence et je me retrouve nez à nez avec la moche citrouille verte pleine de pustules de Dame Tanette (je rigole !!!)...

    Merci pour tes voeux, tes commentaires chez moi, tes photos et jolies histoires chez toi, et je te/vous souhaite une année 2012 simple et douce, sans migraines !

    Bisous, Manderley

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle année à toi et aux tiens...du plaisir, des rires, de bons moments partagés avec tous ceux qui te sont chers, des moments doux et des moments fous...

    RépondreSupprimer
  5. Tanette: Trop rigolo, cette rencontre par blog interposé...
    Anne86: Merci, à toi aussi! Il est grand temps que tu crées toi aussi un blog pour que je puisse y laisser des commentaires...
    Manderley: Trop rigolo, cette rencontre par blog interposé... Merci, pour les migraine il est certain que je m'en passerai bien!!!
    Hélène: Merci, je te souhaite plein de bonne chose à toi aussi...

    RépondreSupprimer
  6. boubounz' family ^^01/01/2012 12:24

    bonne année ^^ bisous de Valenciennes.

    RépondreSupprimer
  7. mes meilleurs voeux de santé, bonheur, réussite, à la famille Allet. Que souhaiter de plus? en gros, que la colonne des + soit beaucoup plus remplie que la colonne des -. ah oui et j'oubliais, plein de bisous affectueux à tous, et longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année sur ton blog Anne, et plein de force pour continuer à faire vivre ce blog :o)

    RépondreSupprimer
  9. Que votre année 2012 soit comme notre vallée : "heureuse" !

    RépondreSupprimer
  10. Boubounz' family: Bonne année dans votre Nord! Réré nous donne de vos nouvelles de temps en temps...
    Barbara: Merci, je te souhaite plein de bonnes choses. Tues toujours sure de ne pas vouloir créer ton blog à toi aussi?
    Wawa: Merci, mais sans les intempéries que vous avez essuyé ces derniers mois!!!

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne année à vous tous, Anne !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année 2012 à toute la famille Allet ! :-)

    RépondreSupprimer
  13. mim_, Luna Part: Merci, à vous aussi!

    RépondreSupprimer
  14. Une belle et heureuse année à toi et à toute la tribu, Anne ! Je vous souhaite à tous d'être heureux, le reste, finalement, importe assez peu.

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  15. Céleste: Merci, je suis contente de te voir réapparaitre...

    RépondreSupprimer
  16. TRES BONNE ANNEE A LA TRIBU ALLET !

    RépondreSupprimer
  17. Bonne année à tous !!!!

    RépondreSupprimer