Lundi, préparatifs de fin d'année...
Mardi, fête de Noël de mon école: chorale inaudible, parents blasés et gosses insupportables...
La soirée se termine, tard, par un apéro dinatoire chez une collègue (pleins de bonnes idées pour les réveillons à venir), miam!!!
Mercredi, Gilles prépare le repas de Noël du collège, se désole de tout ce qui est gâché et nous sommes partis pour 3 jours d'odeur de friture (l'extracteur de la cuisine de moins d'un an est en panne)!!!
Jeudi, nous mangeons chez mamie Colette: Thomas, Valou et les enfants sont......de passage une halte entre le Tarn et le Nord...
Les seuls événements notables de vendredi c'est que c'est le dernier jour d'école et que Clovis est au lit avec la gastro...
Samedi c'est Noël pour les écoles de Suzanne et Clovis. Sans les Marinos...
Ce matin, c'est dimanche, il fait froid et je tiens le stand de vente de livres au bénéfice de mon école au marché de Noël. Aglagla!!!
Cet après midi, je ne suis toujours pas réchauffée mais en allant chez mamie Colette nous croisons 3 "culs blancs"... Ce soir j'ai toujours aussi froid, je vais prendre un bain bien chaud!!!
euh, c'est quoi des "culs blancs" ? Je connaissais les colvert, les flots bleus et les feux rouges mais pas les...
RépondreSupprimerPJ: Mon appareil photo n'a pas de zoom suffisant pour que tu puisse les voir comme il faut sur la dernière photo mais on voit quand même leurs fesses blanches: les chevreuils de nos campagnes!!!
RépondreSupprimerJ'espère que le bain chaud suffira à te réchauffer !
RépondreSupprimerFaut pas tomber malade pour Noël et les vacances, hein !!!
Bises !
c'est beau ces ramures de gel (sur le pare brise?). Ben écoute moi c'est pareil cet hiver j'ai beaucoup de mal à accepter le froid. On veillit peut être?....
RépondreSupprimerAlors, tu es réchauffée?
RépondreSupprimerQuel dommage les fêtes ratées, vivement celles en famille.
Loulou: Ce matin je suis aphone...
RépondreSupprimerBarbara: Sur le pare brise, oui!
Zozostéo: Réchauffée mais fatiguée...
Comme Barbara, je me suis zébaubie devant les fleurs de gel sur ton pare-brise... Pour le reste, je hais la dernière semaine avant Noël. C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
RépondreSupprimeret dire que j'ai réchappé à la semaine avant noël avec les gosses, merci l'homme...j'ai réussi à voir tes culs blancs en plissant des yeux !
RépondreSupprimerrepose toi, Anne.
Céleste: "Je hais la dernière semaine avant Noël", je bloque les paroles!
RépondreSupprimerMamanlit: Bonne idée, bon papavole!
J'essaie, j'essaie...