lundi 26 décembre 2011

Plus un...

Un an...
...de beau et de mauvais temps,...
...du temps, de temps en temps...
...avec des hauts, avec des bas...
...avec des virées, des rencontres...
...des actions, des réussites...
...des tuiles et des douceurs...
...des tempêtes et des retours...
Le blog pour le quotidien...
...comme un collier...
...des moments vécus...
...vécus, fixés, commentés...
Moments appréciés, dégustés...
De l'hiver au printemps...
...et ces découvertes...
...ces créations...
De la lumière changeante...
...sur des bases présentes:...
...travaux,...
...soucis affrontés, dépassés...
...campagne,...
...généreuse et accueillante....
Et l'été...
...en avance...
...des étapes qui réunissent...
...la famille, la tribu.
...et les collègues...
...et les blogocopines...
Ensemble...
Dehors...
...ou dedans...
Et encore des travaux!!!
Encore des découvertes!
Un formidable voyage...
...à étapes.
Des vacances...
...pleines de trésors...
...des retrouvailles...
...de pieds dans l'eau...
...et de bons repas...
...sur des tables variées et créatives.
Et l'automne qui pointe...
...avec encore quelques caps...
...franchis et fêtés....
Quelques réunions...
...et un duo exceptionnel!
L'hiver se fait attendre,...
...la motivation pour s'y remettre aussi.
Mais revient déjà...
...le temps des fêtes en famille...
...et celui de vous dire, en 100 photos, que j'ai aimé collectionner cette quatrième année partagée avec vous sur blogallet.

12 commentaires:

  1. Quelle jolie rétrospective faite de cette année 2011, j'aime beaucoup.
    Je continuerai à venir avec plaisir pour découvrir la suite des "aventures" de la famille ALLET ;)
    Bises
    Anne86

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles photos pour illustrer ces derniers 365 jours.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais érit un beau commentaire et je me suis fait jeter comme une merde! En résumé : géniale ta retrospective! et oui ce fut une grande année puisque ce fut celle de notre rencontre!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle année! je
    vous souhaite que 2012 soit aussi sympa, une autre halte à Saint Etienne, et peut-être pour nous une découverte du Nord...

    RépondreSupprimer
  5. c'est absolument magnifique
    je pense qu'il y à derrière ces photos une véritable artiste

    c'est sincère j'adore

    jean yves

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle année 2011 en photos !

    Je vous en souhaite une aussi superbe et chaleureuse en 2012 :-)

    RépondreSupprimer
  7. Les commentaires ci-dessus sont bons, j'ajoute ma voix!

    RépondreSupprimer
  8. Anne86: Merci, à bientôt.
    Val qui rit: Tu es indulgente...
    Virginie: C'est vrai grâce au blog nous nous sommes rencontrés et nous n'aurions raté ça pour rien au monde!
    Dany: Nous manquerons votre visite pour rien au monde et ne manquerons pas de nous arrêter lors de notre prochain périple!
    Nanette: Tu vas me faire rougir!
    Luna Part: Merci, bonne année à toi aussi..
    Zozostéo: Merci!!!

    RépondreSupprimer
  9. Wouahouh !!!
    C'est beau ... c'est beau la France, ça me donne le mal du pays, tiens ! Comme vous avez de la chance de vivre dans cette campagne, d'avoir cette vie sociale si riche. 100 photos ? je ne les ai pas vues passer sur le billet, tiens.
    Bravo pour cette belle rétrospective. Et vive celle à venir !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne et belle idée que ce résumé de l'année passée en 100 photos! Bravo ! Vous avez vécu une année bien riche ! Je me faisais exactement la remarque inverse en ce qui concerne mon année...plate et creuse, sans changements malheureusement...

    RépondreSupprimer
  11. C'est TOP !!! Et si j'arrête de faire disparaître mes billets, l'an prochain je pourrai faire une rétrospective comme la tienne ! On peut rêver :-)))))) Gros Bisous ! Manderley

    RépondreSupprimer
  12. Anne: Tes paysages sont plus exotiques, c'est sur...
    Vivement: Je suis sure que ta vie est pleine aussi. Sur blogallet je m'efforce de fixer tous ces moments quotidien qui font la richesse d'une vie.
    Manderley: On peut rêver, mais pourquoi pas?

    RépondreSupprimer