samedi 3 décembre 2011

Reggae

Ses battements de queue le matin pour nous accueillir, sa tartine quémandée à Gilles au petit déjeuner, ses poils semés partout dans la maison, ses aboiements du matin au soir pour saluer les passages répétés des voisins, son gardiennage actif et son habitude instinctive de veiller sur nous comme sur le troupeau de ses ancêtres, son amour pataud pour ses petits maîtres, ses 40 kg de de bon et brave chien toujours dans le passage, au pied de l'escalier, dans la porte, là prés de nous, fidèle et aimant, sa présence, nous manque déjà. Il s'est éteint, sans bruit, hier soir à 11 ans 1/2....

19 commentaires:

  1. Toutes mes tendres pensées, et des bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Bisous/tendresse/câlins pour toi, désolée pour vous... Manderley

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes pensées pour vous tous. Je sais quel vide peut laisser ce genre de pertes.

    RépondreSupprimer
  4. On pense bien à vous tous et on est triste du départ de Reggae

    RépondreSupprimer
  5. Moi je pe dire que le vétaux et un ......... Quant on c'est pas travailler et bien on ne travail pas ! S

    RépondreSupprimer
  6. Aïe ! Je suis triste pour vous tous.
    Une épreuve sans doute difficile pour les enfants... qui ont fait leurs premiers pas et grandi aux côtés de ce fidèle compagnon à poils

    RépondreSupprimer
  7. Tous: Merci pour votre soutien!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis désolée pour vous. Vous avez du perdre un sacré compagnon.

    RépondreSupprimer
  9. Je pense bien à vous ce soir un lisant ce commentaire et vous souhaite plein de courages.
    Anne86

    RépondreSupprimer
  10. Toujours difficile ces épreuves là... pense bien à vous

    RépondreSupprimer
  11. Quelle tristesse de devoir dire adieu à un compagnon si fidèle :( !
    Je suis de tout cœur avec vous.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Désolée pour vous tous...

    RépondreSupprimer
  13. Des bises et des câlins aussi...

    RépondreSupprimer
  14. Merci les filles, vous êtes adorables! Je me suis trouvée bête hier soir avec mon os et mes croutes de fromage...

    RépondreSupprimer
  15. Une grosse pensée vous tous. Pour avoir vécu la même chose il y a quelques mois, je sais que le vide est bien là et difficile pour tout le monde (et même maintenant j'hésite encore avant de jeter les os ;-)

    RépondreSupprimer
  16. il est parti rejoindre le chien de bob marley

    jean yves

    RépondreSupprimer