lundi 28 novembre 2011

Weekend au shaker

Vendredi Gilles ne va pas au rugby, son épaule le fait trop souffir...
...mais cela ne l'empêche pas de bouger (cliquez sur l'image pour le voir en action)!!!
Le samedi commence par une visite chez le véto et une opération programmée,...
...se continue, après un repas chez mamie Simone par un peu de glace...
...pour Antoine, Félix, Clovis et Suzanne...
...encadrés de Vava et Gilles (photos avec le nouveau téléphone de Gilles)...
...pendant que je "père Noëlise", foule et magasins, avec Victor et Carole.
Au retour nous trouvons les Allet de Mallessard pour un goûter à la Simone!
Tarte chocolat, mousse de coco, hein, les filles?
Flute, le samedi est plié...
Dimanche Victor masque dans tout les sens...
David nous téléphone pour nous annoncer la naissance de Joachim!!!
Et nous varions la promenade: direction le "trou du lapin"...
Il fait sombre et triste...
...mais l'air nous fait du bien!
Surtout qu'au retour nous faisons une halte, pour l’apéro...
...chez Patrick et Agnès...
Mince, le weekend est plié!!!!

14 commentaires:

  1. En passant j'ai repéré "Tarte chocolat, mousse de coco"... à force d'être au régime, je suis en manque de chocolat moi ! :)
    Bisous,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  2. Pfiou, m'en parle pas, ça passe beauuuucoup trop vite, les weekends !

    RépondreSupprimer
  3. Aller, plus que 4 jours et c'est un nouveau week-end :D

    RépondreSupprimer
  4. Si la semaine de boulot pouvait se plier aussi vite!

    RépondreSupprimer
  5. Tarte au chocolat... miam miam miam !!!
    J'ai fait bien plus calme comme week-end !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui il fait drôlement sombre sur la dernière photo où Suzanne joue les petits chaperons rouges! brr
    Elle fait des goûters comme je les aime, mamie!

    RépondreSupprimer
  7. ça passe toujours trop vite :-D
    (surtout quand la nuit tombe à 17h !)

    RépondreSupprimer
  8. ben dis donc mon salaud, l'épaule elle est super douloureuse à cause de la pluie !!!!!!, en plus, si tu enlèves la télé sur la vidéo, on pourrait croire à une crise, l'alcool fait quand même des ravages, même chez ceux que l'on croit épargnés

    un ami qui recourre

    RépondreSupprimer
  9. T'as déjà père noëlisé, toi ? Ouh la la, faut que je m'y mette, j'ai paaaaas envie...
    Et on peut le voir, le masque de Victor ?

    RépondreSupprimer
  10. daphnénuphar30/11/2011 20:26

    quel déhanché! mazette!

    RépondreSupprimer
  11. Etienne a été impressionné par la chorégraphie de Gilles. Il m'a dit qu'il le féliciterait demain de vive voie.

    RépondreSupprimer
  12. Manderley: Attention de ne pas aller trop loin avec la régime!
    Loulou: Et les semaines sont trop pleines...
    Zozostéo: Hé, oui!!!
    Virginie: Si seulement...
    madame Zaza: J'ai vu ça! C'est bien aussi...
    Barbara: A chaque fois que l'on revient de chez mamie on se demande si elle n'a pas voulu nous engraisser... Et on a peu de volonté pour résister!
    Lunapart: La nuit si tôt c'est une hérésie!!!
    Nanette?: Rendez vous est pris chez le médecin pour l'épaule en vrac. Pour le reste...
    Céleste: Je suis au désespoir!!! Il me reste pratiquement tous les cadeaux à faire et peu d'idées...
    Daphnénuphar: Il est doué...
    Val: Et encore il n'avait pas vu que je filmai...

    RépondreSupprimer
  13. Ah ah ah, j'avais pas vu le film ! Désolée Anne, mais je crois que je viens de tomber amoureuse de Gilles :-)

    RépondreSupprimer