vendredi 2 septembre 2011

Un oeil sur...

...le boulot, stress, nouvelles habitudes à instaurer, nouvelles personnes...
...la maison, le jardin, les travaux, trouver l'équilibre, retrouver le plaisir...
L'école, nouveau fonctionnement, équipe amputée, organisation à refaire...
Être là, être ici... Être présente... Trouver le temps... Faire du sport...
Avant la classe des moyens et une nouvelle maîtresse,...
...une bonne gastro et de la fièvre!!!
Homéopathie pour le ventre, cheveux longs ou court,...
...chaussures de sécurité pour le lycée agricole, motivation à bloc!
Retrouver ses copains, ses lunettes et sa liste de fournitures...
...lâcher l'ordi et rencontrer une maîtresse inconnue...
Tout compte fait pas de crête, se contenter de ses oreilles percées...
...lâcher l'ordi et loger chez Babeth pour cette (dernière?) rentrée.
Le boulot est déjà bien reparti, le projet d'emménager à la Maslerie avec sa chérie...
...est de nouveau d'actualité, des travaux sont à prévoir.

9 commentaires:

  1. Certaines années à cette période on replante le décor et on commence à écrire une nouvelle histoire... d'autres fois c'est plus calme ;-)
    Bon courage pour celle-ci !

    RépondreSupprimer
  2. Argh, la rentrée !
    C'est l'idée de la rentrée qui est toujours un peu pénible pour moi mais dans les faits, ça redémarre vite.
    Mais je reconnais que c'est beaucoup plus simple depuis que je n'ai plus que ma propre rentrée à gérer (ma lycéenne se débrouille toute seule, hein, à 18 ans !!!)
    Bon courage à tous pour ce nouveau départ !!

    RépondreSupprimer
  3. l'été est encore passé trop vite...bonne rentrée à tous
    "regards"..quel joli thème!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien cette ponctuation oculaire! belle idée.

    RépondreSupprimer
  5. Très bel article !!
    Bonne rentrée à toute la tribu !!

    RépondreSupprimer
  6. Très amusant, la galerie des yeux, surtout maintenant que j'arrive à reconnaitre tout le monde.
    Bonne rentrée, bise, Christelle

    RépondreSupprimer
  7. Oui, je trouve ça difficile la rentrée, pas seulement la mienne !
    J'angoisse toujours plus pour mes enfants, et cette année surtout pour ma Choupinette qui rentre en seconde, le lycée, au secours !

    Bon, j'espère une seule chose, que Victor ait gardé ses cheveux longs, il est trop beau comme ça !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Luna Part: Je ne me souviens pas de rentrée calme... Merci, à toi aussi!
    Loulou: Je n'y suis pas à la rentrée "qui ce fait toute seule"!!! Merci, la tienne a t-elle été bonne?
    Katoune: Oui, trop vite... Merci!
    Barbara: Mes enfants ont de si beaux yeux...
    Aline: Merci, merci, à toi aussi!
    Christellemars: C'est sur c'est plus facile maintenant. Bonne rentrée à toi aussi!
    Vivement: Ma rentrée me donne toujours un peu le trac mais c'est clairement celle de mes gosses qui me tracasse le plus!!! Surtout que Victor fera sa rentrée (avec les cheveux courts) seul, la responsable de Gilles a refusé de lui accorder 1h pour l'accompagner pour son premier jour au lycée et moi je ne peux y aller...

    RépondreSupprimer
  9. T'as de beaux yeux tu sais ?

    RépondreSupprimer